En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:11:52
Je..heu...je.. comemnt dire..
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:12:11
euh moi nan plus en fait
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:12:34
Et moi alors ? Tsss
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:13:05
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:13:35
Je suis de nuit de toute façon.
L-U-D-O
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:13:46
vive les leve tard !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:14:06
N@! ^_^
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:14:36
Et les couches tard.
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:15:17
L-U-D-O
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:15:19
TElombre le vampire, il vit la nuit pour sucer les mess des mechant forumeur ! ^_-
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:16:37
fo etre membre depuis combien de tps pour avoir son pseudo en noir?
( des messant forumeur ki dorme)
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:16:52
Vous connaissez vampire Hunter D.
Pink > Ah mais t´es une vampir..heu une fille ?
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:17:58
fo etre membre depuis combien de tps pour avoir son pseudo en noir?
Comprends rien !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:19:06
Moi je peux commencer à me venter avec mes mess@ges nan ?
L-U-D-O
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:19:07
moi non plus !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:20:01
lol, elle doit être complètement crevé la pauvre. tsss, rââââ les filles.
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:20:03
beh en fait euh... nan... je comprend pas ! et jai pas pigé nan plus av la fille....
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:20:31
-Phinks-
Niveau 6
04 juillet 2003 à 03:21:05
ah j´y pige rien, ! !!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 03:21:44
Nan je..je m´exclamais joyeusement " Ah! tu es une fille?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm