Swissman 
Oui c´est vrai que la Ps2 ets pas mal mais je ne tiens pas à te donner d´avais car c´est selon toi. Moi je l´ai acheté sur Play 2 mais sur GC il est bien aussi et le perso bonus est Link. enfin là c´est toi qui voit.
dirty_sanchez 
lol^^
Nan, sur le forum Soul Calubur tu avais dis que je me présentais modo partout mais c´est complètement faux puisque c´ets la première foie que je me présente comme ça. Avant c´était lightman où par un autre gars que je me faisais élir. ^_^
Sinon balance nous un lien de ton sujet que l´on aille voir ton forum pour te mettre un chtit mess de félicitation. 