Non... mais je vais me l´acheter demain ou après-demain, on verra quand j´ai le temps... tu sais quand on est en vacance c´est dur de trouver un moment entre une partie de TS 2 ou de Zelda !
Mais j´hésite de l´acheter sur NGC ou PS2 (j´ai pas la XBoîte ^^) !
Mais entre Link et la maniabilité je vais choisir la maniabilité, donc la PS2 ! 