Je connais bien Neuchatel j´y allais petit au lac
J´ai 2 fenetres,une sur le forum que je modere,l´autre pour aller de forum en forum,jamais je n´ai ouvert plein de fenetres,je me suis toujours balladé de forum en forum tres rapidement dans une meme fenetre.