En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:46:40
t´en connait un rayon mon pauvre Neo :sarcasric: @+
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:46:50
bon jy vais definitiveent bye
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:47:01
Je n´aime que la réalité.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:47:14
Tes trop cool commme mod Neo @+ tout le monde ; ))))))))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:47:44
Et en + il se vante Tsss
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:47:48
by Guzy. ^^
Elvis > j´suis un boss à tout.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:48:20
lol, bah ne me dis pas le contraire mon cher.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:48:39
arrete je me pisse dessus ; ))
Ss deconner si ta besoin d´experience tu sais ou delander Elvis
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:48:51
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:49:15
tu me fait trop rigoler Ptit´ cohcon va !
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:49:45
Moi je m´en fout, je suis très bien comme je suis et sans toi si tu vois où je evux en venir. Merci quand même.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:50:02
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:50:26
tssss, on parle d´un sujet, je suis le troupeau, vive le Français.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:50:34
C´est toujours bon le conseil des vieux ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:51:06
Je suis tel que je suis tel est mon ombre.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:51:06
^_^ on en reparlera demain @+
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:51:37
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:51:40
Bonne nuit ptit~
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:52:09
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 02:52:20
Ptit Elvis au lit. Hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm