En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:44:00
Ca Break
GUZY
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:44:20
bravo lami!
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2003 à 22:45:08
Mdr !
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 22:45:08
Sur msn ou chat?
Beber94
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:45:17
Wahooooooo...
matrix99
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:45:36
qd ils seront grands et qu ils en referont je vous en donneré a tous c migno un caneton
Le-Mafioso
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:45:44
Bon TELombre,pourrais-tu me répondre maintenant?
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2003 à 22:46:36
Le chat c´est mieux Moogly.
matrix99
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:46:44
les canetons c dur a elever la y font pipi
Le-Mafioso
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:47:41
TELombre,pourquoi KAMIKAZES et PSY ont-il été bannis?
matrix99
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:47:54
et qd y font caca c pire
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2003 à 22:48:16
Le-mafioso Kamikazes et Psy ne viennent plus depuis longtemps et par conséquent ils ont tous leur profil de retombé à zéro. Ce n´est pas un fait d´un banissement mais un fait d´ancienneté.
matrix99
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:48:42
comme les canetons
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2003 à 22:49:27
Oki je t y attend telombre.
Syato
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:49:49
Hihi
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2003 à 22:49:58
Matrix C´est quoi ces mots, tu parles comme un pitit gamin.
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2003 à 22:50:46
Syato. J´y vais Moogly.
matrix99
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:50:57
je suis pas un gamin un gamin ca peut pas elever des canetons
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2003 à 22:51:43
matrix99 J´en doute pas.
matrix99
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:51:57
bon j arrete mon delire sur les canetons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm