En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
landersvsatton
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:29:54
le flood et tou c soulan ah il me redi vou vene de poster unmessage ya moin de30 sacondes merci d´attendre avant de reessayer
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 11:30:50
Bah, faut s´y faire, je connais bien ça moi? je suis ici depuis début 2001.
landersvsatton
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:30:55
c koi son sujet a kalipsy en tou cata plein de consoles
landersvsatton
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:31:36
moi depuis 2002 mais sa menevetou le tem
landersvsatton
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:33:27
pfou je sui seule chez moi mes grand paren ma cousine et ma mere dorme je sui en vacance chez ma gran mere mai g amene mon portable et des mangas sinon l´ennui
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 11:34:12
Sujet / KALIPSY Pseudo / KAMIKAZES Nombre / 179780 Date du dernier post / 03/07/2003 11h33
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 11:34:52
lol, tu m´étonnes.
landersvsatton
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:35:19
ya pu beaucoup de monde sur le sujet tien si t abite a nice tu connais une fille ki sappelle joyce brunet
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 11:36:16
Heu nan, je suis d´Auvergne. Bon je dois te laisser gars. :o) @+!
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 11:36:52
@+ landersvsatton.
landersvsatton
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:37:39
TA MIS COMBIEN DE TEM A ECRIRE LE PREMIER MESSAGE CAR IL EST TRES LON
landersvsatton
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:38:40
@ PLUS
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:34:56
Salut Neo Bit sa va
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:39:00
Ta bien manger Neo ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 13:51:41
landersvsatton > Le premier messages m´a mis pas mal de temps mais j´aime prendre le temps nécéssaire pour la bonne cause.
What Elvis , dis moi tu en connais des filles de ce forum ?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:55:04
Oui Moon a par a un moment elle me prenait pour un pedophile
Au sinon qu´est tu raconte de beau hier j´ai parler au Quebec ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:57:15
^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:00:40
Et toi t´en connait ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:03:12
You You TElombrette ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:26:01
Des filles de ce forum? Bah pas en réalité mais sinon il est logique que je les connais toutes comme les mecs. Mais c´est étrange, je retiens plus les filles quand il s´agit de mémorisation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm