CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:35:30

Bon j´ai taper la discute pendant 30 min avec une fille au bahu quoi de 9 Docteur est ce bon signe elle est plutot mignone et seul

Que dois je faie j´ai fais connaissance et tou les reste ?

:d) Alors bon, maintenant, si elle te trouve sympas et tout ça, toi, tu dois maintenant la séduire.
Pour la séduire, tu as un tas de choses à faire qui te semblerais bien pour elle, essaie de l´étonner mais avant tout, restes poli avec elle, essaie de l´aider et après elle se sentira attirée par toi si tu débrouilles bien. Mais surtout essaies d´être calme, ne profites de rien pense qu´elle n´est qu´une copine mais pour le momment.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:37:08

Ok ! TElombre car on sait un peu devoiler de choses personnel des truc ds ce genre elle et un peu vieille quand meme 17 ans :cool: mais elle est trop mignone mais tu vois le bleme ces que je perd mes moyen quand je veut lui parler ou autre j´arriverais pas y´aller Droit au but :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:38:09

pour la new version que m´a dit Lightman comment je fais ?
parceque si tu veux j´ai posé des questions au fur et à mesure. Je ne dois rien dire sur les forums car ça peut faire des rumeurs.
moi à ce que j´en sais, la new version sera fameux pour les admi mais ça ne changera pas grand chose pour nous.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:38:33

Arf et par mail tu peux ou pas ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:39:06

Mais le design du site ne va pas changer au - :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:40:27

ouias je vois ce que tu veux dire, tu ne peux pas lui parler devant car tu es un peu timide, mais t´en fais pas je suis comme ça aussi, il faut bien que tu te sentes à l´aise puis au final il faut que tu lui plaise. Le but n´est pas de lui faire voir ce que tu sais faire oralement mais aussi, tu dois lui montrer ce que tu sais faire d´autre, pour ça je sais pas mais fais surtout transparaitre ta gentillesse.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:42:14

Non je pense pas, ça je lui ait pas demandé, il le sait peut-être pas en fait. :-)
Moi je veux bien te passer ses réponses mais ça va être chaud puisque l´on trouve surtout des affirmations et des négations à mes dires du message précédent, j´aurais dû faire ça par ICQ. :doute

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:42:21

:ok: Ben je pense avoir fait bonne impression pourtant je la connaissais de nul par et elle enu taper la discut´ comme sa entre un pote et moi j´etais seul a discuter a peu pres car mon pote dormer lol j´ai bien accrochez elle ma proposer qu´on devienne ami et qu´on se fasse la bise le matin et autre

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:43:15

Euh si tu veux tu mais justes les bonne reponses essentiel de light et toi avec tes question comme tu veux :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:43:55

Ouais donc ça devrait passer, essaies de passer un peu de temps avec elle histoire de ne pas trop rester timide(c´est mon point faible; on croit que je n´ose pas venir auprès des filles mais c´est elles qui viennent à moi) ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:45:21

Bon alors il faut que je te retrouve mes questions à moi. ca va être chaud car je dois fouiller dans mes messages suprimé-envoyé et j´en ai plus de 10.000, je vais te chercher ça, tu as els dates quand tu cherches dans ta corbeil à mail toi ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:45:27

Je suis pareil que toi je n´aime pas faire le premier pas depuis le debut sa fait 4 fois que je me suis fait draguer :p) mais bon c´etait pas trop ds mon choix la je la trouve mignone un peu plkus vieille que moi a 1 ans pres elle est en 2 nde et elle est jolie et libre mais question d´aborder une filles ces trop dur

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:46:07

Oui il ont sont t´inquiete pas tu utilise Wana ces bon iles marquent :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:46:48

Lightman Posté le 12 septembre 2003 à 22:39:32
Kruzenshtern > Bien écrit, faut pas être difficile...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7622295&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Light encor debout Chapeau Mr :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:47:46

Car a vrai dire je sais pas quoi dire comme je peux faire rire une fille comme je peux avoir trop le traque et perdre tout mes moyen

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:47:59

en fait, en ce qui me concerne, je me fais draguer mais pour la plupart j´ai l´impression qu´elles pensent que c´est perdu d´avance, pour moi, elles sont jolies mais je reste fidèle et je eme dis que j´ai déjà ma chtite Kritie; donc ce que l´on décide de faire rien que par la pensée, on se voit de temps en temps en se faisant labise et ça te fait toujours des filles de coté sympas et pretes à discuter, et ce, belles ou pas belles.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:49:00

Lol, il est pas couché lui ? ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:49:33

Ces sur la fidelite ces ce qu´il y´a de mieux ces mon point fort ds une relation sa je donne ma confiance facilement ; )

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7462236&NumForum=35&debut=41&RR=&TR=1&Nbrep=3&Num_page=3&NombreR=50&debut_ndx=1

D´apres ce topic sur Cours et Devoirs quand elle nous regardent ces bien partis ben moi elle me fixer quand meme assez bien :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 septembre 2003 à 22:49:57

bah tu cherches des sujets de discutions mais ça c´ets toi et la fille qui vous entraidez à vous parler. :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:51:45

Et oui tojjours debout pour s´occuper des forum ; )

Euh ces sur en plus on a les meme passion le Tunning ou autre :) dire quand je la regarder ds la cour ou autre j´etait comme un fou et la juste pour rien on a taper la discut´ pendant 30 min :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment