Sean >
Alors là, je suis très mal en point pour te répondre car moi, étant ancien, je viens depuis 2001 et je connais tout le monde. Je ne te cache pas les gros problème du forum que je n´ose te révélé car tu es encore nouveau et ton novice doit le rester le plus possible selon moi. En tout cas, je te dis quand même, t´as bien fait. 