En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:38:04
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:38:15
bon c´est un mec c´est un mec ça arrive de se tromper nes pas foifoi
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:38:23
TElombre Non, pas d´autres pseudos... c´est mon seul !
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:38:42
Vous parle de koi la jsui largué.
" TELombre":trop drôle! j´adore ton humour! ( rire)
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:39:24
bon telombre c´est sur je vien chez toi vers 2h
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:40:21
tu n´est pas largue moonlill
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:40:58
TElombre oui ou non
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:41:07
Bah je suis avec 4 ptit nouveau du net donc.
galaxies > wiwi. Je suis TElombre lol
Moonlill > Nan nan, si tu veux faire un rire tu fais ça / : rire: et ça donnera un rire. mais faut que tout soit collé. ^^
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:41:20
Vous habiter pes loin galaxies et TELombre? C´est vrai jsui conne vous êtes amis
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:42:10
parcontre je devrais partir vers 5h
]DarkUltima[
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:42:12
Telombre habite ossi a clermond alors? ( jsui tro forte)
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:42:34
galaxies > Je t´ai dis que mon père avait prévu quelque chose, je ne serai certainement opas chez moi 0 cette heure là.
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:42:43
jpe pas sa fait beuger mon ordi sorry
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:43:38
tu n´est pas conne c´est un oublit
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:44:09
DarkUltilma > Ouais Bravo ! ! Tiens, un bon point.
Moonlill > D´ac. Tu es libre de faire ce que tu veux et donc de ne pas écouter le vilain TElombre. hihi
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:44:12
( Je regardais les messages d´hier...)
BD-Mangas
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:44:53
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:44:56
Bon je vais devoir vous laisser car sinon je vais exploser le forfait de mon père. Tes vachement forte ultima et je reviendrai cet aprem
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:45:18
TElombre chez toi un coup c´est oui un coup c´est non alors tu decide
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:46:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm