En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:29:03
alors TElombre la reponse et oui ou non moonlill ça maurai pas deranger que tu me suive sur gp32
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:29:46
TElombre c´est des filles
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:30:39
Et voilà ! 200 !
]DarkUltima[
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:30:48
sean ossi c une fille?
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:30:49
il me reste pas beaucoup de temps
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:31:00
Merci galaxies. J´ai bien dormi mais je le suis reveillé un peu tot. O fait TELombre as tu des nouvelles de elvis?
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:31:30
-Sean- > Je-pête-la-forme.
galaxies > Nan désolé, mon père a prévu quelque chose. Tssss. Des filles qui ?
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:31:43
en plus
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:32:59
Ben moi je suis une fille ansi ke ultima
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:33:03
moonlill et darkultima , sean
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:33:32
Moonlill > Le chtit Elvis-Presley ne vient pas 24 / 24 mon ptit. Je crois qu´il viendra car c´est un habitué du forum puis je lme connaissais en tant qu´al-capone.
]DarkUltima[ > Sean c´est un mec. ^_^
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:34:30
tu te legerement tromper pour vendredi
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:35:04
Bon ben désolé, on a donc deux filles, il me faut longtemps pour capter.
-Sean- > Au fait tu es nouveau toi aussi? Tu avais pas un ancien pseudo ? ;o)
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:35:25
c´est pas ce qu´a marque ultima au-dessu
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:35:57
galaxies > Oui pour Vendredi.. lol
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:36:01
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:36:08
Merci ken même pour le renseignement koi de neuf vous tous?
]DarkUltima[
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:36:42
mai je savai pa moi! c toi ki a dit : c des filles
Galaxies
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:36:44
oui pour vendredi sur!
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 10:37:18
Bah la moitié de 18 ma chere Moonlill.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm