Sano >
encore une question, tu as créé ton pseudo à minuit ?
Lol, c´est le même principe, ça ne changera que l´heure précise où l´évènement se fait.
sinci >
mouarf, bah tu sais pas moi nan plus. ^^ Ettu sais pas non plus la vrai nature de tout le monde. ^_^ Mais à l´occasion, dès que je pourrais tu beveras devant ma photo je te le promet. 