Sanosuke-13 Posté le 05 septembre 2003 à 23:15:39
et il es mod
sa va et toi cat ^^
je vais trés bien et toi?(oui je répond un peu en retard)
TElombre Posté le 05 septembre 2003 à 23:22:51
sinci >
Moi je te.. Moi ?
Cat >
Tu as toujours fais des monstres donc ?
lol ekim !
oui et je fais même une nouvelle BD!