En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
ekim2
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:15:51
salut tlm
resalut collegue^^
sinci
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:16:17
sa me désoi profondément!!!!!!! oui jm bien la FF!
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:16:55
moi je part en.. Mais non mais non, je crois pas moi, quand je vois Pissavy qui donne des liens de super nana, je me dis que c´est autorisé donc ne faites pas les innocents comptemplez bouche bée au lieu de réagir poliment.
Chaos_Legion
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:09
HI @ll comment aller vous bien???
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:09
TElombre tu ma mailer
E-Mail
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:27
Desole si je post + mais j´ai l´honneur d´avoir Jihem sur msn desole ^_^
THPS4
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:36
c po une raison mais bon ONT TEN VEUT PÔ!!!!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:49
Ah oui Mr-Pissavy il a min les 3 Pin-Up
Sanosuke-13
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:50
ne te vexe pas tel ^^
E-Mail
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:18:19
lol elvis ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:18:26
E-Mail ces quoi son Msn
ekim2
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:18:43
vous parlez de koi ?
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:18:46
ekim2 et chaos_legion, Salut, vous allez bien ? ^^
elvis > bah apparemment je suis un pervers donceuh.. je sais pas i je vais mailler.
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:18:58
Stp dis moi le
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:19:29
J´ai pas des perve**
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:19:42
ekim2 > On m´accuse et me me prend pour un pervers, c´est audieux! ^^
Chaos_Legion
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:19:53
ah ouais j´ai msn maintenant si vou l´avez donnez moi vos adresse... TElombreoui je vais bien et toi?
magiconizuka
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:20:08
I think it´s time we blow this scene Get everybody the stuff together OK three, two, one Let´s jam!
vous savez de quel animé c le générique ?
ekim2
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:20:30
TElombre n´est pas un pervers je confirme !
mais au faite pourkoi ces acusation audieuse ? ????????
THPS4
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:20:33
non te vexe pas telombre tes un pervers comme vous zest moi!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm