CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:01:54

Elvis-Presley Posté le 05 septembre 2003 à 23:00:18

TElombre Posté le 05 septembre 2003 à 23:00:18

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:02:05

sinci >
mais nan. :ok:

elvis >
Bouarf, ça arrive souvent en ce momemnt.

THPS4
THPS4
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:02:24

moi zan et un site: http://membres.lycos.fr/thpfrizz/

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:02:32

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:02:46

:ok:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:02:56

ouaaaaa c fou ça elvis ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:03:26

:oui: et ses pas mais site ; )

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:03:34

Ambiance scandale danses de vandales. Sans nous vient la chaleur. Gloire à l´art de rue. Dj, Breaker, Bboy, Graffeurs, Beatbox. Jusqu´au bout art de rue.

Le thème, c´est art de rue. Dédié à ceux qui pratiquent et qui aiment ce putain d´art de rue. Ceux qui dansent sur la piste, sur la pierre ou à la zone. Ceux qui mixent, ceux qui parlent sur le zik et ceux qui taguent sur les fourgons. C´est un mode de vie, une chose qui nous rend sérieux. Un besoin unique vécu jour et nuit. On désire toujours faire mieux, vu que la vie n´est qu´un tes. Et que toute les situations sont complexes. On pense l´esprit dit fait-le, fonce, tant qu´on respire et qu´on est libres. Y´a qu´à oser, vieux, savourer l´existence comme on peu. L´essentiel est de faire ce qu´on aime, comme on veut. Ou morveux, le rap c´est bon quand tu fais ça par amour. Mais pas quand y´a beaucoup de fric en jeu. On se rend compte qu´une fois coincé dans le cercle vicieux. C´est un salut des anges et aux dangereux. C´est un salut aux jeunes de France de la zone et de l´opéra. Aux anciens qui ont pratiqué l´art de danse, comme 5DA. Ceux qui taguent que les trains, les murs crades. Et là où ça craint, comme sur les palais et les commissariats. Salut à ceux qui parlent sur de la musique. Ceux qui décrivent, joie, angoisse, haine et amour. Sans méthode précise et sans être alléchés par l´appât du gain. Mais juste parce qu´ils en éprouvent le besoin. On en marre de rire, gloire à l´art de rue. Dédié aux gens durs et à tous ceux de ta rue. Le thème c´est art de rue. Dédié à ceux qui pratiquent et ceux qui aiment ce putain d´art de rue.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:03:43

lol, c´est fou tu t´en fou surtout. :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:03:57

:-) mais non sinci tu es . ...

. ...........un MEC!!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:04:15

:cool:

THPS4
THPS4
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:04:41

oh la couzin!!!!!!!pas de floode ici lami!!!!!!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:05:06

vive la FF

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:05:13

:sarcastic:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:05:26

:ouch:

sinci
sinci
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:05:52

c bien la FF! jm bien!
ah oui es _ke une fille peu aimé la FF??
elle a droi ou c une musique de garson???

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:06:19

du flood ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:06:30

Sinci ta un probleme dis nous le ?

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:06:47

c est a moy qu te parles ?
etant donné qu il n y a personne d autre dans la piece j en deduis que c a moy que tu parles
je ne suis pas grossier et je ne repete pas un meme caractere des dizaines de fois et je n ecris pas qu en majuscules
alors c pas du flood non ? hahah

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2003 à 23:07:11

Sinci >
C´est quoi ton tour de poitrine tiens ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment