Ambiance scandale danses de vandales. Sans nous vient la chaleur. Gloire à l´art de rue. Dj, Breaker, Bboy, Graffeurs, Beatbox. Jusqu´au bout art de rue.
Le thème, c´est art de rue. Dédié à ceux qui pratiquent et qui aiment ce putain d´art de rue. Ceux qui dansent sur la piste, sur la pierre ou à la zone. Ceux qui mixent, ceux qui parlent sur le zik et ceux qui taguent sur les fourgons. C´est un mode de vie, une chose qui nous rend sérieux. Un besoin unique vécu jour et nuit. On désire toujours faire mieux, vu que la vie n´est qu´un tes. Et que toute les situations sont complexes. On pense l´esprit dit fait-le, fonce, tant qu´on respire et qu´on est libres. Y´a qu´à oser, vieux, savourer l´existence comme on peu. L´essentiel est de faire ce qu´on aime, comme on veut. Ou morveux, le rap c´est bon quand tu fais ça par amour. Mais pas quand y´a beaucoup de fric en jeu. On se rend compte qu´une fois coincé dans le cercle vicieux. C´est un salut des anges et aux dangereux. C´est un salut aux jeunes de France de la zone et de l´opéra. Aux anciens qui ont pratiqué l´art de danse, comme 5DA. Ceux qui taguent que les trains, les murs crades. Et là où ça craint, comme sur les palais et les commissariats. Salut à ceux qui parlent sur de la musique. Ceux qui décrivent, joie, angoisse, haine et amour. Sans méthode précise et sans être alléchés par l´appât du gain. Mais juste parce qu´ils en éprouvent le besoin. On en marre de rire, gloire à l´art de rue. Dédié aux gens durs et à tous ceux de ta rue. Le thème c´est art de rue. Dédié à ceux qui pratiquent et ceux qui aiment ce putain d´art de rue.