oui mais on pe reserve 1 pseudo et pas poste pendant 1 moment !
Oui tu est comme moi tu aime savoir tout les truc comme sa lol !
J ai demande a jihem qu on puisse voir la liste des pseudo inscrit mais vu que c est moi qui a propose sa ! Ba c est forcement bete ! c logique ! !
C´est possible sur plein d autre forums ! !!!
On pe rien faire sur c est forum ! !