Prince >
Tu veux que je te fasses voir ce que j´ai dis à Haazel ! ^^
TElombre 
Bonjour Haazel. :o)
J´ai remarqué depuis un certain temps que beaucoup de pseudos se faisaient prendre. Qu´en penses-tu car ça empire.:/ Puis j´ai changé le mot de passe des pseudos que j´avais en ma possession en rajoutant un caractère assez rare dont les hackeurs n´auraient pas l´idée de taper. c´est le " ²", aurais-je bien fais si c´est par mesure de sécurité ?
Pis je voulais je te demande si tu pouvais pas avoir un système qui permettrais d´éviter de faire descendre les messages dans le profil car ça arrive de temps en temps et ça démotive beaucoup de gens par la suite, que peut on y faire pour remmettre ça ?
Merci bien de votre réponse, bon courage pour la suite
Haazel 
Salut,
J´ai remarqué depuis un certain temps que beaucoup de pseudos se faisaient prendre. Qu´en pensez vous car ça empire. :/
----- Je suis au courant, maintenant les gens qui utilisent leur date de naissance comme mot de passe, c´est pas super sécurisé.
Sans parler des trojans et autres véroles qui circulent via msn, icq . ..
Nous travaillons actuellement sur un système qui je l´espère devrait limiter les vols de pseudos . ..
Puis j´ai changé le mot de passe des pseudos que j´avais en ma possession en rajoutant un caractère assez rare dont les hackeurs n´auraient pas l´idée de le taper. c´est le " ²", aurais-je bien fais si c´est pas mesure de sécurité ?
----- C´est en effet une bonne solution.
Pis je voulais vous demander si vous ne pouviez pas avoir un système qui permettrais d´éviter de faire descendre les messages dans le profil car ça arrive de temps en temps et ça démotive beaucoup de gens par la suite, que peut on y faire pour remmettre ça ?
----- Le nombre de message est normalement décrémenté à chaque suppression. Nous travaillons à éviter les cas où ce nombre se trouve décrémenté sans raison. Je cherche actuellement une solution pour que vous retrouvez vos messages.
Bye Telombre ! 
Cordialement
David BORDAS / JEUXVIDEO.COM
--------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net
--------------------------------------------------