En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:10:25
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:15:56
dsl je déjeunais.
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:16:51
alors oui ou non
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:17:30
et TElombre
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:17:50
ou pour que je vienne squatter lol
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:17:56
galaxies > Bah je sais pô, je demanferai pour vendredi, oki? car y´a plus personne chez moi.
gamers-3 > Houlà t´as bonne mémoire toi !
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:19:01
eh oui TElombre g bonne memoire sauf pour l´hisytoire
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:19:04
JE veus un reponse si tu sait pas pourquoi regarde au dessu
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:19:07
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:20:15
je veus la reponse avant vendredi sur GP32
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:20:37
galaxies > Justement je sais po là. mdr
gamers-3 > 4Tint t´es comme moi, à mort l´histoire ! !
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:20:53
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:21:46
en + je sai pas pq elle m´en veu ma prof mdr
elle arrete pas de m´isoler au fond
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:22:22
? ??? parle correctement je comprends pas
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:23:13
Si je le savais je.. *vois vladimir* Bijour bande de mongolien, ça va les trizomique ! !!
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:24:49
TElombre JE VEUS LA REPONSE DEMAIN SI C EST OUI OU NON SUR GP32
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:24:54
gamers-3 > Je sais pas, elle doit te prendre justement pour un mauvais élève lol.
galaxies > MOI je comprends ce qu´il raconte car je suis le dieu tout puissant..
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:27:13
TElombre , normalement es ce que cela cerrai possible
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:27:31
galaxies > TU AURAS LA REPONSE D´MAIN ET CE SERA OUI OU NON.
PS / Vous ne me verrez pas souvent écrire comme ça moi !
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:27:40
a c reparti sur suggestion maintenant il demande a JV com de faire une enquete pour etre sur que cola est pas pedo mais qu´ils son con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm