En fait on n´est pas très nombreux sur ce forum, mais y a une franche camaraderie ( et là c´est les vacances ) , donc ça va.
Or il y a deux mois, l´un des membres nommé Amoureux de Naru ( Adn ) s´est mis à parler de hentaï, insultait tout le monde ( moi le premier car plus présent ) et était vraiment d´une bassesse ignoble...... Et il s´est avéré que c´était le grand frère d´Adn ( Fadn ) qui avait chourré le PC à son frère ( et avec la connec auto du forum, son pseudo ) . Bon on reprenait tranquille, et Adn commence à se plaindre, dit être proche de l´otaku et n´a aucun succès, enfin cette manie de s´auto-rabaisser qui énerve presque...... Pour les autres membres, il était clair qu´Adn et Fadn étaient une seule et même personne, ayant inventé le pseudo-grand frère pour faire le con. J´étais d´un avis contraire, et on s´est un peu embrouillé ( pas méchamment ) sur le sujet, et Adn ne postait plus. Un jour en début de mois, Adn reposte un message dans le pur style Fadn, du genre " bande de cons vous m´avez eu bande de tapettes etc..... " , et même devant l´évidence, pour moi ça restait illogique: comment un type pareil aurait-il pu jouer le jeu d´être normal ( en Adn ) pendant plus d´un mois ? L´hypothèse était qu´Adn avait inventé son grand frère, et en fait c´était le contraire, le grand qui a inventé le petit. Et ça m´aurait étonné qu´il se serait passé pour Adn pendant plus d´un mois...... Mais bon face aux faits, je passais pour celui qui avait eu tort.
Et tout à l´heure, après une semaine de léthargie du forum, un message apparaît: c´est un message d´Eiji, un des membres les plus honorables, qui avoue qu´en réalité il était Adn, et qu´il avait joué cette comédie au départ, mais rongé par le remord il a avoué ( d´où la léthargie, il voulait plus poster ) . Et finalement, au lieu de m´énerver, au lieu de lui faire des reproches, je lui dit juste que je l´apprécie en tant qu´Eiji.........
( et finalement quand on y réfléchis, c´était MOI qui avait raison, depuis le départ )