gamers-3 >
Ouias mais si tu veux, je crois que je pourrai faire plus de messages, moi je suis pas comme Cola, je ne reste pas dans les discutions si tu veux,
Donc boilà, moi j´arrive pis tout de suiste je part ailleurs, comment veux tu que j´ai beaucoup de messages, sinon j´en suis sûr ça serai doublé en ce qui me concerne. Puis la plupart du temps je lis les postes. 