pathos >
Répondu ! ^^, en fait t´avais pô compris mon poste mdr.
-XaMaX- >
Jihem te le rendra quand..
gamers-3 >
Bah c´est ton choix. Etre modérateur emmerde plus qu´autre chose franchement. ^_^
deedo41 >
Dis Moi, tu auras fais combien de sujet aujourd´hui toi? ralala 