En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:12:37
tu me fais peur TEl !
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:13:22
bon a part ça, je garde le Pseudo -XaMaX- ou je m´en fais un autre ?
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:14:00
garde le swissman il von bien te rendre t vrai pseudo
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:14:13
Hum.. gamers a raison mais pour la prise du pseudo..c´est.. Mais je crois en toi ! !
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:14:17
Oui j´espere !
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:14:54
Garde le swissman, ce pseudo est pas mal non plus.
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:15:04
regarde cola il l´a remi et tan mieux d´ailleurs
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:15:04
En français TEL STP !
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:15:44
ah non c´est bon jn n´ai compris le mess d´avant ! ^^
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:18:40
gamers-3, > Cola et Lightman se connaisse très bien.
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:19:07
ouais mais bon
ils se connaisent dans la vie??
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:20:47
bon @+
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:22:00
@+ !
il serve a quoi ces Smileys ( et ) ?
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:28:25
gamers-3 > @+, nan mais il se parle souvent.
swissman > Aucune idée ! lol
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:35:14
^_-
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:37:50
Bon @+ !
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:48:01
@+.
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:06:29
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:09:39
Waouw, il est beau en bleu !
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:10:34
Peut-être qu´il sera rouge une fois !
XamaX = club de foot = maillotr rouge et noir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm