En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 10:59:53
Neotaku a t Telombre ok
vicky2000
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:00:06
cao? j´arrive pas a faire :??:
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:00:23
-XaMaX- je préfère swissman.
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:00:46
ils marche pas ce smiley :??
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:01:29
Sinon Galaxies, je suppose que tu es un peu déçu mais j´ai pas pu vcenir avant.
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:02:02
:??: . ..
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:02:18
TElombre Posté le 01 juillet 2003 à 11:00:23 -XaMaX- je préfère swissman.
lol, moi aussi !
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:03:10
ah c pas encore au point leurs smiley et je prefererai cliquer dessu mais bon..
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:03:41
En effet gamers.. :??? . .. :???: Etrange...
-XaMaX- > Bon, mais j´espère que tu l´auras vite cra pour Modéré le général ça va te faire mal voir..
Galaxies
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:04:10
c´est trop tard je m´envais alors on reglera les conte demain et cette fois ci soit a l´heure(8h environ)
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:04:23
^C´est rare mais j´ai fais un nex sujet sur BD - Mangas. ^^ lol Je fais ça TRES rerement ! ^^
vicky2000
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:04:52
n :?:
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:05:26
Et je me suis demandé si cette histoire ne fera pas baisser mes chances d´être modéro ?
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:06:09
-XaMaX- Posté le 01 juillet 2003 à 11:05:26 Et je me suis demandé si cette histoire ne fera pas baisser mes chances d´être modéro ?
a mon avis Lightman te choisira
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:08:34
galaxies > @+! ^_-
-XaMaX- > Si justement, si Lightman sait ça il va pensé qu´il peut t´arriver facilement ce genre de truc et donc d´avoir un mod qui a ce genre de problème.. enfin tu vois.
gamers-3 > Moi j´espère qu´il le choisira..
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 11:09:58
Fait iech !
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:10:25
moi aussi je voudrai qu´il le prenne
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:11:23
t´inquiete swissman il va te prendre j´le parirer
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2003 à 11:11:32
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 11:11:56
il a + de 1500 jours et sa Lightman y regarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm