Bonne chance swiss.. J´espère pour toi que Jihem va te le rendre vite.
galaxies > C´est bon, Galaxies, je suis définitivement là. ^^
Galaxies
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:58:17
il est plus là bon rejoin moi sur notre sujet
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2003 à 10:58:51
t´inquiete swissman j sui aller avant que tu dise le lien
Galaxies
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:59:03
? ?????????????
Neotaku
Niveau 8
01 juillet 2003 à 10:59:07
Heu c´est moi car j´ai créé un sujet.
-xamax-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 10:59:09
Neotaku je préfère TElombre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm