Salut Fulit.
infinitylight >
Lol oki.
-----------------
Oki, c´est la première fois que l´on me dit que je suis macho, mais tu dois comprendre que si tu te fis aux arguments des autres alors que tu es là en tant que fan de mangas, on va croire que tu es fragile. Je comprends pas pourquoi tu te sens mal à tout. Sache que tu peu avoir beaucoup de qualités qu´un mec voit et ça c´est pareil pour toutes les filles. Tu n´es pas une exception et bien au contraire, si tu crois que ta beauté passe sur les mots que les gens écris tu te trompes. Je regrette mais tes deux copines sont aussi sympas que toi, je ne vois pas pourquoi tu te sens si sensible aux dires des gens. Alors si pour toi je suis macho, j´accepte ce que tu me dis car tu le penses et je ne puis te faire changer d´avis. Sur ce, c´est à toi de réfléchir car tu dois te montrer forte et non faible, ce n´est pas comme ça que ça marche. Tu te rappelles d´un certain " Galaxies" et bien il est tombé amoureux de toi virtuellement pourtant il ne vient presque pas sur les forums. Je me vois mal lui dire que tu as abandonné les forums pour une raison de compréhension et même de mauvaise compréhension. Tiens, je t´ai passé ma photo car je m´excuse si tu voulais pas que je vois la tienne alors me voilà maintenant au cheveux longs. :o)
-----------------------
Traites moi de tous les noms si j´ai fais une gaffe...