CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

catpredator
catpredator
Niveau 10
22 août 2003 à 13:43:25

bon je reviens ce soir!

gtavice
gtavice
Niveau 10
22 août 2003 à 14:29:04

salu

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
22 août 2003 à 18:17:19

:up:
c vrai ke sans telombre c galere

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
23 août 2003 à 00:38:41

:up:
c pas parcekil ya pas telombre kil fo + poster les gars! c parceke personne nest la! a part BBB! bon alle encore un :up: ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 août 2003 à 01:23:05

je :up: :up: :up:

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
23 août 2003 à 01:25:26

Yooo !
Du coup je :up: aussi

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 août 2003 à 01:28:32

Même pas une page en deux jours, wow !

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 août 2003 à 01:30:53

c un record

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 août 2003 à 01:38:01

Impressionnant, dirais-je........

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
23 août 2003 à 01:41:24

tien lut sano!!!!
et lut fatal ossi
bon ben je v me coucher chui fatiguer apres du matage intensif d´eva tt laprem je sui crever! lol
aller @+ BBB sano et fatal et les otre ossi!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 août 2003 à 01:43:12

bonne nuit devil

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
23 août 2003 à 01:44:24

voici la page des trois prochain jour

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
23 août 2003 à 01:44:58

:bye:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 août 2003 à 01:56:47

Bye bahamut.......! Moi aussi je vais bientôt me coucher, et je dois uitter ce forum sans plus tarder......
See you later, alligator !

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 août 2003 à 02:03:50

bonne nuit BBB @+ tlm ( y a pers mais bon...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 02:04:14

Bon telombre tu reviens quand?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 02:05:07

File moi ton amil perso a ton retour please,par mail si tu veux ou ici :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 août 2003 à 13:35:16

Ben je n´ai pas de mail personel quand je suis sur mon ordinateur. Ne t´en fais pas, c´est Lundi que je retrouverais tout? là si vous me voyez c´est qu´il y a le net sur cette hotel.

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
23 août 2003 à 13:57:55

Alerte virale / ( 7332 Hits)
Pays : France
Date de publication : 22 / 8 / 2003

Ce vendredi, à 21 heures, le virus Sobig va lancer son attaque pirate. Prudence ! Le virus mail Windows Sobig.F, le virus actuellement le plus répandu sur Internet avec 100 millions d´emails infectés circulant sur Internet a créé depuis son apparition il y a 4 jours de nombreuses pannes et d´interruptions d´emails.

Mais le virus Sobig.F semble vouloir créer une surprise supplémentaire pour les utilisateurs d´Internet. Tous les ordinateurs infectés entrent dans une deuxième phase aujourd´hui, Vendredi 22 août 2003. Ces ordinateurs vont utiliser les horloges atomiques pour synchroniser l´activation du code au même moment à travers le monde : à 19:00 UTC ( 12:00 à San Fransisco, 20:00 à Londres, 21:00 Paris, 05:00 Samedi à Sydney).

A ce moment le ver se connectera à des machines répertoriées dans le code crypté du virus. La liste contient l´adresse de 20 machines situées aux USA, au Canada et en Corée du Sud.

" Ces 20 machines semblent être des PC de maison classiques, connectés à Internet avec une connexion type ADSL", explique Alexandre Durante, Directeur Général de F-Secure France. " Il semblerait que le groupe qui se trouve derrière Sobig les utilise pour qu´elles jouent un rôle dans cette attaque."

Le ver se connecte à l´une de ces 20 machines en s´authentifiant à l´aide d´un code de 8 bytes. Les serveurs répondent avec une adresse Web. Les machines infectées téléchargent un logiciel à partir de cette adresse et l´exécutent. A l´heure actuelle il n´y a aucune information concernant la nature du programme exécuté.

F-Secure a pu pénétrer dans le système et craquer le cryptage du virus mais l´adresse web envoyée par les serveurs ne mène nulle part. " Les développeurs du virus savent que nous pouvons casser leur code avant l´heure de l´attaque, l´analyser et trouver une contre attaque", explique Mikko Hypponen, Directeur du centre de recherche Anti-Virus de F-Secure. " Leur plan est donc de changer l´adresse web quelques secondes avant l´attaque par celle vers laquelle ils veulent diriger le virus. Au moment où nous aurons une copie du fichier, les machines infectées l´auront déjà téléchargé et exécuté."

Personne ne sait encore ce que ce programme peu faire. Il pourrait créer beaucoup de dommages, supprimer des fichiers ou encore lancer des attaques réseau. Les précédentes versions de Sobig accomplissaient des actions similaires mais moins complexes. Avec Sobig.E le ver téléchargeait un logiciel qui supprimait le virus lui-même ( pour effacer ses traces, ndlr) et dérobait ensuite les mots de passe réseau et web des utilisateurs. Le ver installe ensuite un proxy mail qui lui permet d´envoyer des emails avec l´adresse de l´ordinateur infecté sans que l´utilisateur soit au courant. Il a en particulier été utilisé par les spammeurs pour envoyer leurs emails commerciaux. Sobig.F pourrait faire de même.. mais nous ne le saurons qu´après 21:00, aujourd´hui.

" Dès que nous avons pu craquer le cryptage utilisé par le virus pour cacher la liste des 20 machines, nous avons essayé de les neutraliser", poursuit Mikko Hypponen. F-Secure collabore avec les autorités et les diverses organisations CERT afin de déconnecter ces machines du Web. " Malheuresement, les créateurs du virus ont également anticipé une telle action. ( ...) Les 20 machines ont été sélectionnées sur les réseaux de différents opérateurs ce qui laisse à penser que nous n´aurons pas assez de temps pour toutes les identifier et les neutraliser(...) Même si une seule machine reste active se sera suffisant pour le virus."

Compte tenu des techniques très avancées utilisées par le virus il semble évident qu´il n´a pas été écrit par un jeune adolescent créateur de virii. Le fait que les précédentes versions aient été largement utilisées par les spammeurs ajoute l´élément du gain financier. Qui se cache derrière tout cela? " Cela me semble être du crime organisé", termine Mikko Hypponen.
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3630

:d) TElombre ta recu un mail de Tornado Lolo par hasard ?

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
23 août 2003 à 13:58:42

Il ont internet a L´hotel et comment tu fais pour avoir ton pass :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment