En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
25 juin 2008 à 21:20:02
Ca dépend effectivement du genre de musique. Personnellement il y a beaucoup de moment où je ne peux pas faire les deux à la fois. pareil, quand je révise mes cours de théâtre j'ai besoin de calme. La plupart du temps j'écoute de la musique traditionnelle japonaise en même temps mais sinon j'ai souvent besoin de calme et faut pas que mon frère regarde un match de foot sinon ça peut barder ! :p
Ton sondage est intéressant tu devrais le faire je pense.
sirol9
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:02:39
Merde j'ai posté avec mon faux pseudo, un ancien sans faire exprès, c'est moi Sirol9.
Nassir = Sirol9
Okay, alors je vais le faire, j'espère qu'on va pas me geuler dessus pask je suis lourd
Ca ressemble donc à ca un message de ban. enorme le "amicalement".
Momo
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:45:13
OMG Nono ! oO Si tu repasses, envoie ton adresse ici : momojv@laposte.net
@+
Renge
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:59:31
"Ca ressemble donc à ca un message de ban. enorme le "amicalement". "
Tu n'es jamais passé par là ? Tu devrais essayer un jour, tu verras c'est... vivifiant.
Rockin
Niveau 22
28 juin 2008 à 16:21:57
Oh non! Je tiens trop à ce compte, nostalgie oblige, c'ets mon premier compte sur un forum. 7 ans déja.
Et Renge, vas vite répondre à ma dernière image dans le jeu des images à identifier. Histoire qu'on passe à autre chose.
Saku
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:23:26
Le "amicalement" est effectivement assez marrant. Enfin, c'est surtout le motif et la raison qui me font chier, le bannissement du pseudo, c'est chiant, mais vu ce que je l'utilise. Et j'aimais bien mon avatar :nerd:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm