CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 21:42:09

Non c´est dimanche 18h :noel:
Dommage que tu ne puisses pas venir, en même temps, il y a grève des supp´ donc pas de chants, ambiance électrique de toute facon et un match pitoyable à venir...

Mais bon, si Paris est en final de la coupe de la Ligue ce qui est possible vu que l´on recoit Valenciennes puis un match contre soit l´OM ou un autre club...tu pourras passer si tu veux :noel:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:15:13

Bien d´accord avec vous hail to the thief est énorme! C´st complétement stupide de critiquer cet album car ne pas se rendre compte de sa qualité exceptionelle est un crime! :mort:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:23:33

PSG-Lens? :rire:
L´horreur... :malade: :peur:

Je prefere encore regarder Amouuur gloire et beauté, c´est tout aussi ennuyant... :fou: :sournois:

... euh... non quand meme pas... quoique... ok ok je sors :dehors:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:48:01

"exceptionelle" C´est peut-être un peu beaucoup pour Hail To The Thief ( Salut au voleur ), c´est un super album mais les fans de Radiohead pure et dur sont de gros blazés depuis la période du combo OK Computer suivit de Kid A, un album un brin rebelle suivit d´un album super triste.

Apparement Radiohead va commencer à enregistrer de nouveau titre, ils ne veulent plus sortir d´album tous les deux - trois ans, ca les frustrent un peu.

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:54:38

C´est sur, il reste peut-être pas exceptionnel mais de Kid A à Hail to the Thief (t´es sur que c´est pas Gloire au voleur ^^?) , l´évolution se ressent tout de même. Perso à chaque album de Radiohead j´ai l´impression de redécouvrir ce groupe tellement ça n´a rien à voir d´un album à l´autre.

Par contre j´ai le sentiment que ça me gènerai de réécouter Pablo Honey, je sais pas pourquoi...

Bon stop en parler, je pense au 6 Juillet et je peux plus tenir là, à chaque fois je m´imagine sur la grande place, voir ces dieux débarquer sur scène et commencer le show...Oh my god faut que je me ramène super tôt pour avoir une place tout devant :noel:

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:57:19

Bon alors demain matin je me réveille sur du....Kid A, elle est parfa

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:58:51

Owned.

Elle est parfaite pour se réveiller, et j´enchaine sur un petit Ideotheque :content:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:09:53

Haha ! J´ai un doute maintenant, j´avais vu ca sur l´interview qui était passé lors du mini concert sur Arte sur j´avais posté ici.

En tout cas les évolutions sont clairs, par contreje retrouve quelques sons de Pablo Honey qui sont sur In Rainbows, le début de Blow Out ressemble à House Card par exemple ^^
Là je suis en moment sur I Might Be Wrong Live, mais à partir de demain, je me fais Pablo Honey que j´ai pas écouté réellement à fond, ca va faire bizarre de réécouter Creep que York a détesté pendant la période OK Computer et de Kid A...

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2008 à 00:25:08

ortenrose :d) Dis moi plutôt ce qu´il y a à effacer, on avancera plus vite au lieu de me prendre pour un geek collé 24/24h sur l´ordi en traquant le moindre message à effacer. Merci.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:43:46

Les topics de vote que tu promets de locker par exemple ? Ou bien les doublons de topics sur tel manga ? (du genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8302673-1-0-1-0-0.htm )

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 01:00:45

http://fr.youtube.com/watch?v=_J1-cI7SAO8

Ahahah

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
11 janvier 2008 à 01:10:51

http://www.assaut.mn*sf.info/viewtopic.php?p=5802#5802

Les mecs du 15-18 viennent de hacker des pseudos de ce forum, c´est juste énorme :rire:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
11 janvier 2008 à 01:33:26

´tain :ouch: j´arrive pas à y croire :ouch:
qu´est-ce que c´est que ces fachos :ouch: ça existe vraiment ce genre de forum ?! !!! :ouch: dire que des dingues pareils ce balade dans la nature et qu´on y peux rien... ah bravo :snif:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
11 janvier 2008 à 01:34:41
  • se baladent

pff
mais sérieux chaque phrase que postent ces types sont pas croyables

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:57:42

Vous méritez tous la mort!!
Hail to the thief est tout bonnement exceptionnel! C´est une plongée en apnée dans un monde parallèle à la fois merveilleux et inquiétant et on en ressort essouflé, le souffle coupé tellement l´expérience est hors du commun!
Enfin bref moi en tout cas j´adore même si, je le répète, mon préféré est kid A! Mais tout cela est peut-être du à l´attachement que j´éprouve pour ces musiques pour cause de les avoir écoutés à certains moments de ma vie qui fait que chaque écoute me procure un sentiment que moi seul peut saisir! C´est donc un avis ultra personnel! :-)

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:49:26

Si tu sors de l´aspect technique, finalement l´avis à propos d´une musique reste très personnel.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:13:51

Normal puisque c´est un avis.

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:27:07

Non, certaines personnes basent leur avis sur l´aspect purement technique de la chose, ce qui n´implique aucun sentiment personnel.

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:25:15

Merci d´avoir répondu à mon e-mail TElombre *ironie* :sarcastic:

++

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:59:06

oui c´est vrai la musique c´est vraiment personnel! C´est des musiques qu´ont assossie à notre personnalité, qui nous donne des sensasions, même des odeurs qui sont propres à certains moment de notre vie! Une musique, c´est une ambiance personelle que l´on crée mais qui peut, fort heureusement être partagé! Et c´est la que l´on en ressent vraiment toute sa force! Faire bouger des foules entières grâce à de la musique c´est quelque chose de formidable :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment