CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:38:45

"Sérieux tu crois que ça me donne envie de venir discuter sur le blabla quand on se fout de ta gueule par derrière, plus d´autorisé et ça y´est c´est le kawa."

Arrète un peu aussi. Tu sais très bien dans quel contexte on s´est enervé contre toi ces derniers jours. Tu as fermé le blabla parce qu´un couillon nommé ili est venu te faire la lèche. Et c´est parce que tu as réagi au moment où ce saltimbanque est venu nous faire chier, en se pronant ancien du forum blablabla, un gars qu´on a jamais vu quoi, qu´on s´est énervé contre toi. On a pas trouvé ça très très coule que tu te ranges du côté d´un inconnu encore moins respectable que nous qui voulait changer nos habitudes sur le forum.

"Les gens mettez vous juste dans l´esprit que si vous faites le bordel ça risuqe pas de bien se passer au niveau de l´ambiance."

Le bordel y´en a jamais eu, jamais une seule fois on a flood pour dénoncer ta modération ou autre. C´est bien la preuve que l´on respectait et approuvait ton travail en tant que modéro.

Non mais c´est juste qu´on a pas compris ta réaction ces derniers jours, normal aussi qu´on gueule.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:41:01

Où tu vois que je fais du "lèche", inverse pas les rôles. moi j´ai serré la modération par simple constat et par la venue des admis qui d´ailleurs passent encore régulièrement ici.

Moi je ne vous demande qu´une chose, changez votre attitude ! Rien à foutre du reste, ili je le connais depuis un bon bout de temps, c´est peut-être un boulet mais à l´époque il était intégré et il n´a pas eu à réagir comme ça.

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:44:08

Bon alors, si c´est pas à cause de ili que tu as commencé à réagir de cette manière, dis nous à quoi c´est dû ?

ili_superstar
ili_superstar
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:44:55

Hypocrite au possible quoi...
Chacune de tes phrases est un paradoxe à elle seule...

Evidemment que tu fais de la lèche, tu as "serré la modération", trop heureux de voir un "ancien" t´approuver et t´apporter le soutien des admins...

C´est toi qui veut batailler, nous on est juste là pour passer le temps.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:46:42

Je déteste partir en citant à la Trstan car les phrases sont enlevées de leur contexte mais bon. >_>

"Arrète un peu aussi. Tu sais très bien dans quel contexte on s´est enervé contre toi ces derniers jours"
:d) Ces derniers mois tu veux dire, moi je te parle de l´ambiance de ce topic depuis que vous vous êtes décidé à faire les trolls.

"On a pas trouvé ça très très coule que tu te ranges du côté d´un inconnu"
:d) J´suis un solitaire, d´ailleurs pour preuve ili devrait bientôt se faire bannir pour provocation à des provocateurs. -_-

"Le bordel y´en a jamais eu, jamais une seule fois on a flood pour dénoncer ta modération ou autre. C´est bien la preuve que l´on respectait et approuvait ton travail en tant que modéro. "
:d) Le bordel c´est sur ce topic que je vous le reproche depuis déjà un bout de temps moi. Pourquoi vouloir se faire un "genre" en insultant les autres, en voulant se faire bannir à tout prix, je vois pas l´intérêt si c´est pour amuser les autres et pour me faire chier.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:50:12
  1. Spider_Kochon profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 20:44:08 avertir modérateur
  3. Bon alors, si c´est pas à cause de ili que tu as commencé à réagir de cette manière, dis nous à quoi c´est dû ?

:d) parfois votre attitude, les insultes des autres personnes sur ce topic, ili vous a énervé, les modérateurs ont tirés des conclusions attives sur ma modération, les admis sont passés, une suite d´évènements quoi.
Je dis quoi à Deedo ? Que tu te foutais juste de sa gueule par ironie, on est peut-être dans du virtuel mais en faisant ça tu l´a blessée.

ili_superstar
ili_superstar
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:51:16

"Pourquoi vouloir se faire un "genre" en insultant les autres, en voulant se faire bannir à tout prix, je vois pas l´intérêt si c´est pour amuser les autres et pour me faire chier."

Pour la perspicacité, on repassera...
Tu t´en es tellement éloigné et tu t´y es si peu intéressé que tu ne comprends plus rien à ce topic...

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:52:33

Y´a rien d´hypocrite dans ma démarche, je vais pas me répéter. Désormais vous êtes prévenus vous savez ce qui vous attend. Sur ce moi je vais vous laisser discuter tranquilement. Faut pas confoncre ici et msn les gens hein. :non2:

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:52:39

Admettons que l´on paressait sectaires. Mais on appliquait sur ce forum ce qu´on apelle la sélection naturelle. Alors oui on voulait paraitre méchants, sans vergognes, mais c´était pour que les plus forts restent, ceux qui arrivent à passer au dessus de nos remarques, ceux qui ne nous prenaient pas au sérieux étaient les bienvenus. C´est ça l´ambiance du topic que l´on s´est créé.
Ceux à qui ça ne plait pas peuvent aller créer un autre Blabla sur ce forum, on ira pas poster dessus.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:54:02

"Tu t´en es tellement éloigné et tu t´y es si peu intéressé que tu ne comprends plus rien à ce topic..."
:d) Non j´avoue et je cherche pas à comprendre ce qui explique ma non implcation et effectivement ça marche une distance entre vous et moi mais je ne fais que constater ce que je vois à travers "l´esprit unique" de ce topic.

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:54:12

On va les péter les Namibiens :noel: !

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:54:28

stamer que je débloque :noel:

Sinon, le "troll" et "insultes", c´est un peu exagéré et mal interprété hein, le second degré existe même si certains divergent vers le 3eme :noel:
On a pas vraiment pour but de te faire chier, enfin pour ma part :noel:

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:55:53

Enfin, peut-être que d´autres personnes se sentent aussi trop impliquées dans le virtuel pour prendre tout au premier degrès. Ca n´est plus notre problème à partir de là.

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:56:16

Je suis d´accord sur le côté sectaire.

Aussi, j´ai la solution pour faire de ce topic, le topic de tes rêves :noel: . Faudrait que tu ramènes quelques filles ici, et qu´ainsi nos messages ressemble à :

"Salut, ça va ? ^^ *fais la bise à Ana* :coeur: "

Nan sérieux, on s´en branle des autres topics, celui-ci est particulier, et c´est tant mieux. Je le sais, j´touche à tous les forums. :noel:

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:57:50

Côté sectaire, côté sectaire... si une personne n´est pas fichue de savoir lire entre les lignes et de s´énerver pour un post ironique, autant de pas fréquenter les forums.

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:58:16

Réponds moi juste :

" :d) Ces derniers mois tu veux dire, moi je te parle de l´ambiance de ce topic depuis que vous vous êtes décidé à faire les trolls. "

Tu veux qu´ils ressemblent à quoi nos message ?

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:58:31

Ha ok Metal le gros dalleux qui ne pense qu´à se taper une queue sur les photos des forumeuses :noel: .

L´étendart saaaanglant est levééééééé !

ili_superstar
ili_superstar
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:58:36

"Non j´avoue et je cherche pas à comprendre ce qui explique ma non implcation et effectivement ça marche une distance entre vous et moi mais je ne fais que constater ce que je vois à travers "l´esprit unique" de ce topic."

Tu ne constates que ce qu´ili et les admins te mettent devant les yeux. Parce que la vérité c´est que tu ne vois rien, et d´ailleurs, tu ne prends même pas la peine de regarder.
Paye tes raccourcis à deux sous quoi. Si tu refuses même de comprendre que l´ambiance est bon enfant, autant débarasser le plancher fissa.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:59:54

Moi je m´en fout je vous le dit, c´est par rapport à l´ambiance de ce forum qu´il y a de l´impact.

Mais immaginez une seconde ce que je ressens quand même.
Ce topic, je l´ai créé en début 2003 et je passais mes journées dessus comme un geek et d´ailleurs c´était devenu LE topic officiel de Jeuxvideo.com où tout le monde se retrouvait, les amodérateurs et leur forumeur, tout l´ancien blabla et même les administrateurs passaient et là je vois qu´une poignée d´habitués monopolisent ce topic en ayant pour loi de virer ceux qui sont pas trop suceptibles en grdant que les meilleurs, moi même j´arrive pas à voir votre niveau de degré, je suis trop faible lol. Et c´est surtout parce que je ne peux pas me permettre en tant que bonhomme rouge.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 21:01:25

Ce topic est particulier, ok je veux bien mais bon je vous demande juste une chose, juste une. N´envoyez pas chier les autres et là ça changera toute la mise à mon avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment