CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:51:54

Cochon le médiateur :coeur:

A quand une émission sur TF1 dans "Sans Aucuns Doutes" ?

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:52:13

Casse pas ma crédibilité sale geek :noel:

dhp
dhp
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:53:24

On s´en tape tant que le Bla-Bla est de retour :content:

Sinon, depuis quand t´es crédible Kochon :rire: ?

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:53:53

Mais on a aucune crédibilité! :o))
En fait ili il nous a bien aidé ouais, ça faisait un paquet de temps qu´on avait pas de prétexte pour foutre un peu de brun par ici, moi je dis bravo ili, ili superstar. XD

Tripleric
Tripleric
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:54:34

"Mais bon, peut-on être ridicule sur un forum ? Non."

Le ridicule, say pas qu´IRL!!!!!!!! :stomperneiluge: :noel:

"Aucune stratégie. Enfin... pour moi ça me permet de voir les réactions prévisibles. :honte: "

Donc tu savais que ça allait être le bordel sur l´ensemble du forum, mais tu as fais ça pour le plaisir de voir ce bordel. Qu´on vienne me parler de maturité tiens...
On en viendrait presque à douter de ta santé mentale...

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:57:20

C´est donc Telombre qu´il va falloir punir.

Allez baisse ton pantalon :bave:

dhp
dhp
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:57:52

Telombre en avait marre d´un forum trop parfait, stou :-d

Zseir
Zseir
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:59:30

Chocopute ou l´autre racl´ de TP désormais sous ce pseudal ? :doute:

ili_superstar
ili_superstar
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:03:16

Stamer la racl´ :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:09:30

J´avais pas besoin de vous donner d´explications pour bloquer le blabla.

Si il y a que ça pour vous faire comprendre que vous avez dépassé les limites alors je l´ai fait quitte à ce qui ait un ptit caca nerveux au final. Je le dis et je le répète, on est sur un forum, tout le monde y a accès donc pas la peine d´insulter les autres sinon votre pseudo se fait bannir. Pas besoin de faire les boulets et de vous enfoncer petit à petit, ili ou pas ili je m´en fout moi je constate si je vous repproche des choses c´est pour que vous les corrigiez.

Je me suis ralié à personne, seul ceux qui ne respecteront pas la charte se feront bannir. Moi je suis juste modérateur ici, je tiens donc à ce que le forum soit propre à ce qu´il y ait une bonne ambiance, je ne suis pas là pour vous virer mais pour vous faire comprendre. ca se passait très bien avant il y a 1 mois mais vous n´êtiez qu´entre vous. Je vous reporche d´être sectaire c´est parce que vous vous connaissez et vous êtes dans votre délire en vous foutant de la gueule des choses. Moi je me reproche de ne pas avoir été plus ferme qu´avant quand je vois ce que c´est devenu petit à petit.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:14:52

maintenant si jamais je vois un message qui dépasse ces limites, je l´efface et je le fais bannir, vous n´aurez plus qu´à prendre un autre pseudo.

Comme on dit l´union fait la force alors évidemment je comprends que c´est amusant de faire les trolls sur un forum, vous n´êtes d´ailleurs pas les seuls. Vous n´êtes pas unique en reprenant des pseudos et à vous enfoncer petit à petit, au contraire même, c´est ce qui se passe sur le Blabla 15 - 18 ans actuellement, tout le monde le fait alors je le fait, cay une nouvelle mode de rebellion kwa. :noel:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:17:29

Mais bien sûr que si il falait nous expliquer mon gars, tu bloques le blabla, tu mets un vieux message genre vous avez dépassé les bornes puis silence radio pendant 1 jour, après tu parles de caca nerveux :sarcastic:

Et je reste convaincus qu´ili est à la base de tout ca.

ili_superstar
ili_superstar
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:20:44

Ca te brancherait pas un minimum de cohérence dans tes propos? :(

Tu n´as rien fait comprendre à personne, si ce n´est que dès qu´une tanche débarque en disant connaitre les admins et en parlant de faire changer le modérateur, tu courbes l´échine et baisse ton froc.
Tu es juste modérateur, et c´est bien là le problème. Ca fait un bail que tu n´es plus forumeur... Si la seule chose qui te fais trainer tes savates dans le coin sont tes pseudo-responsabilités de modérateur, fous l´camp et passe le flambeau, ce sera bien mieux pour tout l´monde.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:25:40

Moi j´ai rien a reprocher a TElombre pour ce qui est de la moderation "avant-ili" mais depuis qu´il est arrivé et a commencer a lecher le fion des admins en disant que TElombre faisait mal son boulot il a commencer a s´activer.

Alors mon petit TElou :coeur: moi j´ai rien a te reprocher sur la modération d´avant,puisque le forum etait bien géré et que tu laissais un peu de mou sur ce topic nous permettant de dire ce qu´on voulaient...
Aprés le fait de bloquer le bla bla ou non,c´etait peut etre pas la meilleur solution,mais bon...jpense que t´as tout simplement eut peur de ce qu´allait penser les admins de ton boulot,et c´est sur que s´ils ne regardent que le bla bla ils peuvent s´inquieter ^^ car toi tu connais l´ambiance de ce topic,tu sais comment ça se passe,donc tu sais passer au dessus de ce que l´on dit ^^

Alors faut pas que tu te mette a lecher le cul des admins dés que le premier guignols se la racontant un peu débarque ici !

M´enfin, moi j´dis,le responsable c´est pas TElombre,c´est ili !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:26:37

J´avais rien à expliqué, je t´ai montré ce que pouvait donner une modération comme l´aplique beaucoup de modérateurs actuellement. Les fouteurs de merdes ils ne sont pas présent sur ces forums tu parles.

Moi non depuis 2003 j´ai considéré qu´un forum c´était avant tout un endroit où tout le monde se retrouvait, (j´insiste tout le monde et non une minorité de gens qui monopolise le forum en traitant le modérateur de tous les noms).
Certes ça faisait beaucoup de boulots, je me consacrais beaucoup pour ce forum, tous les modérateurs les plus importants de l´époque venaient, c´était sympa et moi je veux retrouver cette ambiance mais sans forcément ma présence toutes les heures sur le blabla, j´ai autre chose à faire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:30:08

Sérieux tu crois que ça me donne envie de venir discuter sur le blabla quand on se fout de ta gueule par derrière, plus d´autorisé et ça y´est c´est le kawa. Les gens mettez vous juste dans l´esprit que si vous faites le bordel ça risuqe pas de bien se passer au niveau de l´ambiance.

Attention utilise pas le pseudo des autres tu peux te faire bannir pour usurpation. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:34:04

Tenez, vous allez rire mais vous savez ce qui m´a énervé ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:35:49

(3615 my life) Dernièrement certain modérateur ont fait une sorte de sondage des topics les plus importants des modérateurs de chaque forum.
Pour moi, ils ont vu que je venais jamais pour supprimer vos conneries et je passe pour un vieux modérateur de merde qui ne sait pas gérer son forum. Moi sur le coup ça m´a énervé parce que je passe tous les jours ici, je poste sur tous les topics etc etc et cela depuis des années. du coup les admis sont passés voir ce topic et ont fait le même constat.

ili_superstar
ili_superstar
Niveau 3
16 septembre 2007 à 20:37:01

L´ambiance était impeccable jusqu´à ce que tu te mettes à lécher le fion d´ili et des admins qu´il prétendait connaitre. Tu as fait ta crise, libre à toi (après tout tu fais ce que tu veux du forum que tu gères, c´est toi le grand manitou, nous on se contente de le faire vivre) mais si tu nous chies un sablier à chaque fois qu´une tanche présente un fion à lécher, autant foutre le camp aussi sec.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 20:38:07

Tout ça pour dire dans un quatrième poste que je veux que vous postiez de façon à mettre une ambiance plus agréable sur CE toipic, c´est tout ce que je vous demande. si vous voulez immiter les boulets du 15 - 18 ans c´est votre problème je m´en fout, à partir du moment où les gens vous comprennent ça va.

Sérieux si jamais ça repart en couille, ili ou pas cette fois je risque pas de fermer les yeux. Les changements vont y faire quelque chose. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment