Hello les gens c´est le modo peu présent,
Je constate que ça se fritte toujours dès que je passe ici, alors soit j´ai pas de bol, soit c´est toujours comme ça. J´opte pour la deux. Mais ça commence à devenir saoulant, sérieux je me demande si je devrais pas bloquer ce topic par moment ou à la limite faire passer quelques admis ici de temps en temps. Moi je suis pas là pour m´opposer à vous, pour vous emmerder mais à priori vous cherchez légèrement à me pousser à bout.
Enfin j´espère que tout le monde va bien. Moi non.
J´ai pas apprécié les insultes qui ont été faite à mon égard, non, c´est pas sympa les gars, j´écris pas ce que je peux penser des autres à tout le monde sur le forum. En principe j´essaie de ne rien dire parce que je sais que ça fait pas super plaisir. Ironie de merde. Faut changer cette mentalité, faites le au moins pour les autres. Une annecdote qui va en ce sens d´ailleurs, hier y´a une bande de racaille qui m´ont agressés aussi bien physiquement que verbalement pour la simple et bonne raison que je portais une chemise à jabot alors merci d´avoir un chouya de tolérance parce que ça fait peur de voir des gens qui ne réfléchissent pas partout.
Bonne rentrée à ceux qui rentrent,
A l´inverse bonne vacance.
Pour que ce message soit lu je bloque le topic quelques minutes.
@+.