"le respect c´est pas seulement irl parce que tu flippe, le respect c´est partout tout le temps et je doute que tu sois reelement une fille contrairement à ce que ton profil veut faire croire."
Tout le monde sait que je ne suis pas une fille hein, d´ailleurs je n´ai jamais dit en être une, se baser sur les profils de ce site, c´est la dernière chose à faire
"Je m´en fout qu´on me prenne pour un casse couille, un old school ou un coincé du délire, moi je respecte les gens, les gens comme toi ne le mérite peut-etre pas domage.
Il y a une différence entre une blague au second degré et la politesse. "
Putain mais t´as un balai dans le cul pour sortir des conneries pareilles ?
Tu vas un peu loin dans la notion de respect sur ce site rempli de cons en tout genre, puis second degré toussa quoi, il faut savoir lire entre les lignes hein
"Bref, ça fait partie des trucs qui m´enerve mais bon je connais les gens derriere leur pc, faut pas trop leur en demander, c´est d´ailleurs ça qui est domage, que trop de gens prennent de l´assurance derriere leur pc ou avec leurs potes mais qu´apres, une fois seul dans la rue, plus rien
! "
Perso, je suis devant mon écran, pas en train d´enculer le port usb derrière mon PC et le reste, bah ta gueule car là on rentre dans la connerie pure et dure