Neiluge Posté le 30 juillet 2007 à 19:59:50 Empereur t´as l´air à fond sur la wii!
Mais RE4 sur wii dis moi c´est fun?
(à la base jdevais prendre la wii mais vu que je serais en internat en septembre je vais plutot choisir un pc portable^^´).
Désolé du retard ! ^^
Alors RE4, franchement au début j´étais pas rassuré d´y jouer tout seul. D´habitude j´aime pas ce genre de jeux. Mais je dois dire qu´en me mettant à fond dedans je m´éclate vraiment ! Les graphismes sont vraiment bons (alors que tout le monde disait que la wii c´était pourri et gnagnagna ... ^^) et le scénario tiens bien la route ! (je l´ai pas encore fini, je n´y ai joué que 6 heures pour l´instant).
Aussi, si tu dois t´acheter une console je te conseille vraiment la wii :
1) c´est la moins cher des next gen
2) le online est gratuit (contrairement aux autres)
3) énormément de (très bons) jeux sortent (je pense à dragon quest et à final fantasy par exemple)
4) Avec tes potes c´est vraiment plus fun de jouer (Mario Party et DBD Budokai Tenkaishi par exemple)
Bref, cette console ne m´a vraiment pas déçue. Et je vois d´autres potes qui galèrent avec leur PS3 parce que les jeux sont chers et qu´ils attendent que de nouveaux jeux sortent (ce qui est bien plus long que pour la wii).
ENJOY Wii !! !
J´espère t´avoir aiguillé !
@ peluche !