CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:53:37

Superbe bide, soit les gens ont compris qu´une console ne valait pas le coup de se geler les burnes pendant des heures en pleine nuit, soit la comm´ de Sony est vraiment la plus mauvaise comm´ de tous les temps. Ou les deux.

Microsoft, énorme. XD

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:56:54

Mouahaha , des barrières partout , et un clampin dans la rue ^^
Niveau com´ c´est réussit :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:06:59

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17143-sony-ps3-playstation-lancement-soiree.htm

Symap aussi l´article ...

mais merde , yavait quand même katsumi :ouch:

biggie_ben
biggie_ben
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:45:29

y´avait vraiment aussi peu de monde que ça ??

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
23 mars 2007 à 14:13:01

"XBOX 360 loves you"

Finalement on a plus remarqué ce bateau que les gens qui étaient parti acheter la PS3 hahaha.

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
23 mars 2007 à 15:51:23

Ok STALKER ça bute, mais en Vétéran c´est pas facile tout de même. Et il tourne pratiquement tout au max sans un pète de saccades.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:17:30

Impréssionnant le fiasco :ouch:
Moi je vais me l´acheter vers noel quand il y aura les packs , et oui elle vaut le cop , j´y est joué , c´est énorme , j´ai joué à un jeu de F1 , j´ai adoré !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:25:35

Cochon :d) Ca bute, ça bute, mouais... N´empêche ça va en s´améliorant, même si là on m´a fait infiltrer un labo rempli de zombies et de flammes mystiques qui sortent du sol. Trop casse couilles, déjà les soldats zombies ils visent mieux que les vrais, puis ils ont des munitions infinies et ils rechargent pas, et en plus se prendre une flamme dans la gueule tous les 3 mètres (50% de vie en moins) c´est saoulant mais d´une force...

Ban :d) Apparemment tout le monde veut faire comme toi, attendre un pack ou une baisse de prix. Ça va être dur pour Sony jusque là.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:35:07

Facon moi je m´en fou , j´ai Footbal Manager 2007 pour patienter et la bobox où j´enchaine JF sur PES même défoncé XD
Tir au but je suis imbattable , aucune défaiteà ce jour contre quichemanAngel :o))

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:38:33

C´est marrant ça, moi les tirs au buts ils finissent toujours sur les barres. XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:45:05

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139&hd=1.html

:bave:
T´as pas vu 300 toi ? Je vais le voir Samedi donc j´aimerais bien savoir si c´est aussi énorme qu´on le dit...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:46:41

Non, moi je veux le voir en VO, donc faut que j´aille à Paris. XD

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2007 à 18:16:56

:hello: ca roule comme sur des roulettes aujourd´hui ??

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:17:22

J´y vais Samedi aussi le voir. La plus part des critiques sur ce film sont mauvaises, z´on verra.

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:19:41

http://www.jeuxvideos.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

Tenez, si ça vous interesse, vous verrez à quoi ressemble le mec qui vous a banni sur le forum Background hehehe (milieu de vidéo environ) .

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2007 à 18:23:32

Lol, La PS3 na va donc pas avoir autant de succes qu´on le pensait. :rire:

Lol le gars au milieu GC, je crois voir lequel c´est ! :rire2:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:27:26

J´avoue la PS3 a de la geule,j´ai regarder un mec jouer cet aprem...et franchement,c´est beau quoi !
Mais si un jour je change d´avis et que je décide de la prendre (ce que je pense que je ne ferais pas) j´attendrais une baisse de prix et un line up vraiment interessant!

Cochon :d) ce matin la conférence m´a bien cassé les couilles XD
A part quelques passages interessant,le mec a beau etre célébre et tout le bordel,ce qu´il dit c´est pas non plus les découvertes du siécles quoi...surtout que j´appéhendais d´y aller...tu t´imagines pourquoi,c´est mieux comme ça en fait XD

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:33:58

Oué enfin, le line up il changera pas hein. D´autant plus que la PS3 commence à perdre toutes, mais toutes ses exclues, il serait vraiment pas étonnant de voir débarquer MGS 4 et FF13 sur 360. Et franchement, avoir deux consoles Next-Gen ça fait pas un peu trop ? Si on doit acheter chaque bons jeux qui sortent sur les deux consoles, sachant que les jeux seront à 60-70 € ...aie aie aie les finances quoi.
Bref j´attend une baisse de prix de la 360 pour le pack à 400 actuel, et ensuite elle sera mienne.
La 360 n´a vraiment rien à envier niveau technique à la PS3, d´autant plus qu´elle possède l´avantage d´un système de jeu en ligne très performant.

Mais clair que la conf ce matin c´était de la merde, on y apprenait rien, le mec se répétait 10 fois avec ses statistiques de merde. Et franchement on en a rien à branler que les femmes au Japon se suicident plus que les hommes. Déjà le récit de la vieille déportée ça m´avait brouté, mais alors là c´était pire que tout.

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:37:49

Les femmes en Chine* (OSEF)

Akiha
Akiha
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:42:12

la 360, j´attends de voir des jeux potables :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment