Rappel de mon message. 
TElombre Posté le 22 février 2007 à 22:21:52 Du grand n´importe quoi, il ne faut pas s´étonner que vos pseudos partent, moi je ne peux pas vous aider continuellement pour demander le débannissement de votre pseudo à chaque fois les gars. Là putain* je le dis, je suis trop gentil sur ce topic, je me demande ce que ferait un autre modérateur à ma place mais il ne resterait pas sans rien faire, vous avez raison de profiter, de délirer, on est tranquille ici mais gare à vous, je ne le dis jamais assez. Faites un petit effort, c’est tout ce que je vous demande. Le bannissement peut tomber, il faut que vous en soyez conscient on n’est pas dans un endroit privé ici, tout le monde peut venir pour discuter. Franchement y’aurait de quoi bannir tout vos pseudos avec les mots que vous sortez, le règlement de JeuxVideo.com il est comme ça point barre mais faut pas croire qu’on se fait bannir pour un rien, j’en suis la preuve vivante, et pourtant ça m’empêchait pas de délirer sur ce topic. Vous vous foutez de l´image que vous donnez mais ce n´est pas mon cas, moi ça m´emmerde de voir que les discussions se dégradent de plus en plus. Je dis ça pour vous. Je ne suis pas là pour vous vexer ni rien mais bon vous devriez m’écouter de temps en temps quoi. Je veux absolument pas vous chasser d’ici non plus, je sais que vous êtes tout le temps dans le délire et moi je l´ai toujours bien pris, ça ne m’a jamais posé de problème, vous faites ce –que-vous-voulez mais des fois vous dépassez les limites et en tant que modérateur je me dois quand même de ne pas vous laisser dire n´importe quoi. La balle est dans votre camp, à vous de voir. C´est pour que vous évitiez de vous faire bannir inutilement et que par la suite vous tourniez en bourrique dans le cliché du rebelle indomptable et têtu qui se fout de JeuxVideo.com. Méfiez-vous et auto-surveillez vous bordel, ça doit pas être dur à faire lol.