Tiens je vais faire ma petite analyse de Gears Of Wars :
Aprés moults mois d´attente,voila enfin l´un des jeux que j´ai surement le plus attendu !
Ce que j´en pense :
Graphisme
....en in-game,trés trés beau,lors des phases de grosses bastons contre les Locustes,sa pete de partout,des tirs dans tout les sens,classe.Textures bien faites,je n´ai -pour l´instant- trouvé aucun bug graphique.
Mais lors des cinématique...alors la...SUBLIME,j´ai franchement rarement vu ça,pour moi qui joue sur télé cathodique (70 cm tout de meme),je suis resté bouché bée devant la premiere cinematique (qui pete la classe d´ailleur avec un gros locuste qui sort une épée,enfin bref)
....
Durée de vie
Jeu divisé en 5 actes,pour vous donner une idée,j´ai le jeu depuis jeudi soir,je viens a l´instant de terminer le deuxieme acte,alors oui c´est court,mais putain que c´est bon...de plus les trois niveaux de difficultés rajoutes du challenge,j´ai commencé par le plus facile (Recrue) et j´attaquerais par la suite les deux autres (Vétéran / Dément)
Mais bon...la durée de vie solo n´est pas un gros défaut,puisque le live rattrape bien cette derniere...quel bonheur de frager du Locustes en live....et les missions en co-op avec des potes
...du tout bon j´vous dit
Gameplay
Simple,complet,efficace et jouissif ^^
Simple parce que c´est un fps et que des fantaisies de gameplay seraient quelque peu complexes.
Complet parce que toutes les positions de couvertures et les mouvements comme "passer d´une couverture a une autre" petent littéralement la classe !!
Efficace parce que tout les mouvement servent !
Jouissif parce que c´est tellement d´aller se cacher en courrant en mode "esquive" devant une rangée d´énnemi qui mitraille
Son
Enorme egalement,bruitages excellents,musique qui donnent un air épique aux grosse bataille,le fait de se cacher,d´arreter de tirer,de regarder tirer les autres en ecoutant les musiques diffusées est juste source d´éréction ultime...
Voila,j´espere que sa pourra combler Saku pour qu´il ait mes réactions ^^
Ainsi qui décider Banou et Cochon a investir a Noel!