CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 novembre 2006 à 08:12:20

Les avis sont partagés pour ces 3 consoles qui vont bientôt sortir les unes après les autres, leurs caractéristiques ne sont pas commun et c´est ce qui peut les concurencer entre elles.
Bye.

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
16 novembre 2006 à 08:42:50

Ce qui va les concurrencer, c´est surtout la marque de fabrique :/ ...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:21:39

"Lost Odyssey IG est d´une beauté"

Takehiko Inoue (entre autres) powered. :noel:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:37:42

"MAIS l´année du bac ça le fait pas quoi"
rofl, il suffit de travailler la veille pour le bac :content:
j´ai fait fait mes révisons la veille basées sur des pronostics de sujets possibles sur le net :noel:

puis c´est pas une console qui va te faire foirer le bac :noel:
je vais bien acheter une Wii en prépa :noel:

:bignerd:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:37:50

Non mais il est très beau Lost Odyssey mais la vidéo elle fait bien pitié avec les combats tout pourris trois fois trop lents et le héros qui sort 25 fois le même coup, aucun rythme, aucune expression sur les persos, sérieux c´est de la daube ton jeu Cochon.

Je sais pas pourquoi les développeurs continuent de faire des rpgs avec des scénar´ qui tuent et des tas de bonnes idées et à côté de ça des combats tous les 3 mètres à se tirer une balle tellement c´est mou... Le mystère reste entier.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:46:11

on s´en fout de ce jeu,Disgaea 2 sort demain :noel:

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
16 novembre 2006 à 13:30:42

Oui Isra, je suis complètement d´accord avec toi...le système de combat a l´air super classique, cependant c´est qu´un visuel du jeu, il faudrait juger sur son entièreté, peut-être que LO apporte son petit lot de nouveautés.
Concernant l´expression du personnage, là je ne suis pas du tout d´accord avec toi.On ne connait strictement rien de ce protagoniste, si ce n´est qu´il n´éprouvait aucun remord à charcler sévère ses adversaires, sans la moindre émotion (voir cinématique ), peut-être que ce coté sans sentiments a été voulu par les développeurs. C´est pour ça que je ne me suis pas exprimé sur ce point, je préfère voir et jouer à ce jeu dans sa version finale (encore faudrait-il que je possède une 360 ^^ ). Je juge uniquement sur la beauté des graphismes et des décors, qui va sans dire est exceptionnelle, et également la lenteur des 2-3 combats que l´on a vu. Néanmoins il s´agit peut-être du début du jeu, et dans tout RPG, les 1er combats ne sont jamais très croustillants quand on ne possède que la fonction attaquer et un sort de feu :o))

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:43:40

Nan en fait par "expression" je voulais dire l´attitude du perso quand c´est pas son tour d´attaquer, il est planté comme un piquet, même pas en position de garde et il se prend un coup ´aie´ puis, impassible, il se remet dans la même position, moi je dis abusé.

Alors que dans ToS, les combats même au début ils sont marrants parce que t´es actif, et à la fin avec tous les sorts c´est carrément du bourrinage. :o))

Sinon c´est très beau, certes, et il y aura surement une connasse à gros seins à sauver avant la fin du jeu. XD

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:18:18
  1. Semak_Superstar profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 13:43:40 avertir modérateur
  3. Nan en fait par "expression" je voulais dire l´attitude du perso quand c´est pas son tour d´attaquer, il est planté comme un piquet, même pas en position de garde et il se prend un coup ´aie´ puis, impassible, il se remet dans la même position, moi je dis abusé.

Mwé, dans beaucoup de RPG au tour par tour c´est le cas...Cette façon de rester impassible, moi je trouve que ça lui donne un certain charisme.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:29:52

Go go go go
Mode : Pownag de Locust sur ma 360 [ACTIF]

9_8
9_8
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:28:27

Salut tout le monde :-d

TElombre est là ?

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:12:03

Ségolène a gagné... Mais c´est n´iiiiiimporte quoi, chaud le second tour Sarko/Le Pen...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:59:08

Allez voir Borat. :content:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 15:27:16

C´est un nouveau skin JVC là ou je bug ?

Dans tous les cas, c´est pourrie...

shady58
shady58
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:53:20

SakuSaku :d) c´est bien borat? vraiment? je me demandait si j´allai aller le voir de toute façon mais si c´est vraiment bien...

:)

semak :d) de tte façon un 2ème tour sarko/ségo c´est a peine mieux...

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:58:11

Merci la médiatisation carrément abusive, surtout qu´elle n´a pour le moment rien de concret à proposer.

Lepen était trippant hier dans "A vous de juger", il a sorti nombres de conneries, comme d´accoutumé, mais ces répliques mort de rire quoi XD "je vous croyais mousquetaire, mais vous n´êtes qu´un coupe jupon" truc comme ça.

Sinon Sarko FTW.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:59:10

Sarko / Le Pen = :-(( :-((
Sarko / Segolene = :-(( :-((
Segolene / Le Pen = :-(( :-((

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:02:06

Retourne jouer à GOW au lieu de parler politique XD. (joke)

Non mais c´est clair, Lepen passe ==> Guerre civile :rire: , au moins ça changera le quotidien quoi (a prendre au 100000ème degrès).

Sarko est celui qui m´a le plus convaincu pour le moment, j´en ai marre des vieux au pouvoir.

Riva
Riva
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:07:36

Aucun ne m´a franchement convaincu.

Je dois avouer que j´en suis encore à hésiter entre voter blanc, ou ne même pas m´inscrire sur les listes éléctorales...

shady58
shady58
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:16:24

sarko :peur:

allez besancenot!^^ :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment