Sa dernière reponse : Il est supra occupé par sa vie familiale et ca se comprend , il n´a donc plus le temps de passer sur JV
Mon mess coup de gueule alors que j´etais passablement énervé apres un nombre de boulet sur le forum :/
Original Message -----
From: Turin Turambar
To: vinicolas2@wanadoo.fr
Sent: Friday, September 15, 2006 10:57 PM
Subject: A propos du forum emulation.
Bonjour à toi !
Je t´ecrit car j´en ai un peu marre de l´etat du forum et de ce qu´il est devenu, ca fais longtemps que j´esperais un changement et j´y ai presque cru en rentrant de vacs , mais non.
Je parle bien sur de ton implication dans le forum.
Evidemment je comprend bien que tu ne puisses pas concilier vie privée et JV (surtout que moderer , c´est pas ce qu´il y a de plus marrant) mais dans ce cas pourquoi ne pas laisser ta place a quelqu´un de plus present , ayant plus de temps libre.
Je nie tout de suite que j´ambitionne d´etre modo a la place du modo ^^ , par contre des gens comme badablek ou raver quand il etait encore la par exemple font un passage journalier , s´y connaissent etc... pourquoi ne pas leur demander si ca els interesse.
Parce que aimant ce forum , j´en ai un peu ras le bol , les anciens sont pour la plupart partis degoutés... Les topics de warez sont encore monnaie courante , les regles obsoletes...
le forum pourrait retrouver un 2eme souffle avec un peu d´aide , de lift de certans topics et surtout d´un modo PRESENT garrant de la bonne ambiance (qui a disparue)
Donc voila , j´avais ca sur le coeur depuis longtemps , je te dis ce que je pense sans hypocrisie , je comprend pourquoi tu ne peux assumer pleinement tes fonctions de modo (la famille , la vie IRl etc..) , mais pas pourquoi tu ne laisse tout simplement pas la main ??
Amicalement ,
rrr14
Sa reponse
Salut,
Tu imagines bien , je n´ai pas bcp de temps pour te répondre non plus je fini le travail (4h) ... Passons les obligations et cie , la famille et ca ... J´ai moderé ce forum pendant un bon moment et il est temps en effet que ca bouge un peu.
Je vais organiser les choses en ce sens, tu auras les résultats très vite.
Bonne nuit
++
Vince