CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:12

Mais tu mets la pression à qui tu veux Tel. XD

rrr14 :d) Maradona maintenant c´est plus une bouboule sous acides avec 2 grammes dans le sang, alors non c´est pas plus classe que Domenech, de loin le meilleur entraineur depuis Aimé Jacquet (voir même meilleur que Mémé).

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:30

Est ce que quelqu´un sait pourquoi philianime ne marche plus?! :snif2:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:23:35

On peut plus downloader nul part ou quoi!! :snif2:

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:45:39

"Amicalement, "

Ah ah ah genre "amicalement" alors qu´ils viennent de nous bannir...

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 novembre 2006 à 20:46:23

Fallait mettre plus de "XD" après "Saku la pue".

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:48:10

C´est surement Carter qui a décrété l´interdiction de l´utilisation du XD, il a du faire jouer ses connaissances XD!

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:01:36

Sa devient n´importe quoi ici....

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:02

30 jours pour ca , ca va encore...

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 novembre 2006 à 21:13:36

Je n´y suis pour rien évidemment, surtout ici. Depuis la dernière dispute ça ne m´étonne pas trop qu´on vous balance, méfiez vous bien à ce que vous dites, je vous ai averti plusieurs fois.
Les gros mots ils aiment pas bien que ce soit de l´ironnie ou que ce soit une insulte. Normalement personne ne devait balancer ici hein. T´as du bol c´est pour une période de 30 jours encore Pandaman555.
Je vous le dis, prévoyez tous un pseudo en rab au cas ou.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 novembre 2006 à 21:14:23

Bientôt il y aura un nouveau système de modération plus juste et plus efficace pour éviter les balances, je ne sais pas comment ils vont faire mais ils nous ont assuré qu´ils allaient modifier ce genre de problèmes.
Déjà ils bannissent en période de temps en fonction de la gravité du message donc ça va. :oui:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:14:41

http://www.youtube.com/watch?v=hN-U52QUX5s&mode=related&search=

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:15:57

Ok, j´attendrai

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:19:21

Bientot un bann temporaire pour les modo :peur:

TEL t´avise pas de l´utiliser sur nous :diable: :o))

Tiens en fait TEl , maintenant que tu as acces au forum des modo et etant donné que t´as pas mal e contacts , crois tu que tu pourrais leur glisser 2 mots sur l´état déplorable du forum émulation , avec un modo qui n´est venu qu´une fois en 1 an et demi apres plusieurs mails pour mettre 3 post-it , et qui depuis pour raisons IRL ne peux plus passer ,e t qui m´a dit lui-meme qu´il voulait que les choses changent (genre un peu de sang neuf, au mois qu le forum soit propre)
:merci:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:20:34

Remarquez sa fait du bien de plus voir un vieux Metalgrayfox en gros sur le forum XD

Parce que,ça agresse a la fin...

Message pour cochon :
Et Ledoux,
Et Ledoux,
Et Ledoux,est une salo*e

XD

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:21:38

Tiens 16000 eme mess ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 novembre 2006 à 21:23:51

Ouais ! :cool: :fete:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:24:09

MeTaLGrAyFoX banni pour avoir spread the thruth :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 novembre 2006 à 21:26:44

Pour ce qui concerne le modérateur Vinicolasss, c´est vrai qu´il est l´un de plus ancien modérateur de JeuxVideo.com.
Maintenant est-il possible de le contacter et attendre une réponse de sa part car peut-être que le forum Emulation n´a pas trop besoin d´une modération à proprement parlé.
Tu peux toujours en toucher deux mots sur le forum Suggestion, tu veras bien ce qui se dit et puis après quoi je veux bien en toucher deux mots mais connaissant ce modérateur anciennement je pensais qu´il passait assez régulièrement malgré le manque de présence.

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:30:27

Sa dernière reponse : Il est supra occupé par sa vie familiale et ca se comprend , il n´a donc plus le temps de passer sur JV

Mon mess coup de gueule alors que j´etais passablement énervé apres un nombre de boulet sur le forum :/

Original Message -----
From: Turin Turambar
To: vinicolas2@wanadoo.fr
Sent: Friday, September 15, 2006 10:57 PM
Subject: A propos du forum emulation.

Bonjour à toi !

Je t´ecrit car j´en ai un peu marre de l´etat du forum et de ce qu´il est devenu, ca fais longtemps que j´esperais un changement et j´y ai presque cru en rentrant de vacs , mais non.
Je parle bien sur de ton implication dans le forum.
Evidemment je comprend bien que tu ne puisses pas concilier vie privée et JV (surtout que moderer , c´est pas ce qu´il y a de plus marrant) mais dans ce cas pourquoi ne pas laisser ta place a quelqu´un de plus present , ayant plus de temps libre.
Je nie tout de suite que j´ambitionne d´etre modo a la place du modo ^^ , par contre des gens comme badablek ou raver quand il etait encore la par exemple font un passage journalier , s´y connaissent etc... pourquoi ne pas leur demander si ca els interesse.
Parce que aimant ce forum , j´en ai un peu ras le bol , les anciens sont pour la plupart partis degoutés... Les topics de warez sont encore monnaie courante , les regles obsoletes...
le forum pourrait retrouver un 2eme souffle avec un peu d´aide , de lift de certans topics et surtout d´un modo PRESENT garrant de la bonne ambiance (qui a disparue)

Donc voila , j´avais ca sur le coeur depuis longtemps , je te dis ce que je pense sans hypocrisie , je comprend pourquoi tu ne peux assumer pleinement tes fonctions de modo (la famille , la vie IRl etc..) , mais pas pourquoi tu ne laisse tout simplement pas la main ??

Amicalement ,

rrr14

Sa reponse

Salut,

Tu imagines bien , je n´ai pas bcp de temps pour te répondre non plus je fini le travail (4h) ... Passons les obligations et cie , la famille et ca ... J´ai moderé ce forum pendant un bon moment et il est temps en effet que ca bouge un peu.

Je vais organiser les choses en ce sens, tu auras les résultats très vite.

Bonne nuit

++

Vince

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:37

faudrai plusieurs modos sur le gros forums comme sur HFR,c´est beaucoup plus efficace :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment