Ca marche, bon je vais en cours de dessin à partir de 16 h et je reviens à 18h.
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 18:53:03
moi je choisis le num 3 " on verra" ^_^
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 19:00:22
^_^ Vivi.
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:02:17
lol slt toua, cha va? ^^
MisterRPG
Niveau 20
25 juin 2003 à 19:05:30
TELombre tu dois vraiment te conecter ( en mode absent)
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 19:09:33
MisterRPG > Ca urge ! !!?????..Je N´aurai pas le temps j´airai 5 fenetre au moins en mode Absent..
Kristie > Impeccable, et toi ? ^_^ Tu as bien dormie ( je crois que oui) lol
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 19:12:17
Arf, je vais essayé..
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:15:14
françois : bah euh oui très bien dormie! l´herbe était très moelleux ^^
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 19:16:38
lol, tu dois habiter en Campagne nan, si tu habites pas loin de la ville. ^^
ganja--shakma
Niveau 4
25 juin 2003 à 19:21:24
hihihi , belle photo de sakura ! c ki le chat noir ? http://cream-catchers.com/pics/xxx442cumshots.jpg
[K]risti[E]
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:24:21
françois : bah oui ^^, enfin je suis en dehors d´une ville quoi et c très trankil! les villes, j´y passe po trop de tmp ( a part pour le shopping, le ciné et tt sa)
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 19:40:17
Bah voilà une bonne raison. ^^
chotonio
Niveau 3
25 juin 2003 à 19:40:45
TELombre merci pour les dessins tu dessine comme 1 bete sinon viens sur captain tsubasa ou autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm