CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 19:00:04

SakuSaku :d) Qui veux-tu comme nouveau modérateur ? Faut que je vois ce qu´on me reproche et on en parle. Je suis assez laxiste c´est vrai.
Le prochain modérateur pourrait à la fois effacer impitoyablement les topic de jeux (= boost on va dire) ainsi que tous les topics qui ne sont pas sur les topics officiels, mais moi j´appelle ça de la censure et je ne tiens pas à faire tout ce boulot, je ne fais qu´appliquer le règlement en laissant le forum calme avec une bonne ambiance.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 19:00:42

Pour répondre au message de Angeldarkfire sur le topic officiel de Naruto. Il servait de mauvais exemple en tant que topic officiel si tu veux. Je n´ai rien voulu contrôler comme tu le dis puisque j´ai parlé de ce projet à tout ceux qui fréquentaient le topic de Naruto et ça fait plus de 3 mois que j´ai parlé de ça. J´ai eu 100% des réponses positives. Ca permet aussi de rappeler certaines choses dans le premier message non ? Quitte à nettoyer le forum, je préfère le faire petit à petit sans rien brusquer et puis ça apporte du renouveau. En plus, ce forum a souvent était critiqué pour tous ces topics officiels dont les titres de topic étaient plutôt fantaisistes et à chaque fois le topic Naruto était cité. Il représente pas n´importe quel manga en plus et il est important pour les boulets qui créés des topics de Naruto, ça vous permet de les rediriger sur un topic potable.
Pour l´instant le topic est donc épinglé et l´ancien est bloqué (pour répondre à interrogation de rrr14), je ne supprime rien, ils verront qu´on peut plus poster dessus. :)

Pourquoi maintenant ? Parce que lol ! :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 19:02:09
  1. Semak_Superstar profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 18:04:21 avertir modérateur
  3. Pourquoi il risque le ban? Pour avoir dit "ptit con"? Ben putain de bordel à couilles, faut que je me surveille alors.

:d) En fait le message que j´ai cité c´est un boulet qui venait de créer un topic complètement HS et là c´est inacceptable, pour le "ptit con" on s´en fout lol. Sur ce topic en revanche y´a aucun problèmes, vous pouvez être tranquille, si vous souhaitez récupérer un pseudo bannis injustement n´hésitez pas à me le dire d´ailleurs. Il suffit juste de me montrer ce qui vous a fait bannir, je peux toujours tenter de faire quelque chose.. :-)))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:05:39

tu devrais locker ces topics de boost :-(

C´est bien de faire un classement, mais bon, si c´est toujours les meme qui votent, ça sert à rien.

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
09 novembre 2006 à 19:11:38

Je veux récupérer mon Bouchapipe.

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
09 novembre 2006 à 19:13:02

Banni pour avoir dit "Dans ton gros cul délicieusement salé ?" , alors que je ne faisais que développer les abréviations de rrr14 ou riva il me semble.

Enfin si tu peux tenter ça Tel , ça serait sympa.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 19:17:08

dragon_ryu666 :d) Ca pose débat ça parce que tu comprends bien que je ne peux pas me permettre de bloquer tous ces topics sans le consentement de l´auteur du topic qui la plupart du temps passe tous les jours pour animer son topic, alors je vais essayé de voir une autre solution que je vais proposer tout à l´heure en crant un topic, on y réfléchira avec tout le forum comme ça. :-)))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:19:38

:ok: de tout façon ils genent pas bien, mais faudrai vraiment qu´il y en ai moin.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 19:23:16

CulQuiPue :d) Même avec l´ironie parfois ils acceptent pas bien ces expressions et ils bannissent. Ils prennent pas le temps (ils ne l´ont pas de toute façon) de lire toute la discussion mais uniquement le message concerné tu comprends.
Mais le hic c´est surtout au niveau de ton pseudo tournant en dérision enfantine. C´est comme si tu me voyais poster avec un pseudo tel que "Cacapuant", "Pipiaulit", "poilaucul" ou encore "Culquipue". C´est en principe les pseudos des gamins et boulets ou des flooders hum. >_>

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:24:11

Je pense que ce sale nerd de Saku plaisantait :noel:
enfin bon,il est bourguignon,on le pardonne le Saku terreux :o))

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
09 novembre 2006 à 19:46:54

Tel :d) Quand on finit par avoir ses pseudos bannis au bout de 2-3 jours, comprend que ca n´en vaut plus la peine de se casser le cul , passe moi l´expression, à chercher un pseudo classieux qui a du style.Tant pis je continuerais ma vie sur JV.com avec ce pseudo. Je comprend que t´as pas envie de te fouler pour moi :noel: .

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:47:01

Enorme la JAPD, j´dis oui pour l´armé tout de suite :bave:

...

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
09 novembre 2006 à 19:55:58

Ils ont finalement réussi à en embobiner un XD.

Par contre armée sans e ça passera pas lors de l´entretien.

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:04:00

Parce qu´ils savent ecrire :sarcastic:

Tel , concerant les topic de votes et leur créateur , la plupart du temps celui ci n´est plus sur le forum...
A part le truc de coupe et les filles des manga ...

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:06:46

Mieux que toi en tout cas ( et moi aussi ).

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 20:07:51

J´ai créé un topic pour en parler sérieusement avec tout le monde, on va arranger ça tranquillement t´en fais pas. :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:08:22

Si ca tombe ils sont même intelligents :o)) :rire:

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:14:51

Bof, moi quand je vois où la sois-disante intelligence a mené certains hommes...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:58

Isra :d) Mardi soir , sans probleme ni retard :-)))

Laissez un peu Telombre , c´est pas lui qui bannit , il peut controler tout le reste du BD/Manga on en a rien à foutre , on post qu´ici , le reste du forum n´a aucune importance , à croire que certains sont jaloux.
Apres si ya de la censure ici ca va etre la merde dans le forum :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 20:47:08

Je vous l´ai souvent dit, ici c´est un lieu où tout le monde se retrouve pour discuter tranquilement alors c´est normal qu´avec le temps il y a des ptits délires, je ne suis pas un robots, vous m´avez même déjà vu en chair et en os (même si on voyait que la chair).
@+ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment