Mais les consoles c´est impossible de les avoir à -50 % XD
Les Ipod on peut les bicrave tranquillous vu que yen a des tonnes et que c´est facilement prenable.
Mais des Wii , déjà faut en trouver , et en plus faut avoir une bonne réduc´ , ce qui va etre dur , ce sera maximum dans les 210 € au lieu de 250 , apres comme je pense que ce sera uniquement des packs que je pourrais avoir , faudra compter 30-40 € de moins , console pérrave , prix trop bas , donc remise perrave.
Les PS3 c´est mort , trop cher , et en plus faudra en prendre beaucoup donc c´est un peu trop gros pour moi , j´habite chez mes parents hé ho , je me vois mal revenir avec 5 consoles à 600 € sur les bras XD
Donc les consoles c´est super chaud , les jeux aussi , sauf quelques jeux sur 360 genre GoW...
Je vais voir le gars Mardi , soit il en a comme la derniere fois et j´en réserve 10 , soit il en pas encore et là faudra attendre.
Apres faut voir c´est combien de GO , si c´est du 2 Go ca fera 35 € de remise s´il me le fait à 125 , c´est moyen , j´espere toucher le 4 Go minimum à 125 , wait and see