- Carter16 profil
- Posté le 04 novembre 2006 à 18:27:24 avertir modérateur
- "les forums comme un lieu d´échange culturel "
Y´a t´il une autre définition?
"j´en passe toussa" pas pris le temps d´aller plus loin.
Tu peux bien sûr te "taper des délires", mais il faut respecter les gens qui aiment débattre et discuter avec autrui. C´est tout.
A part sur Back, je n´ai jamais été irrespectueux envers des gens qui voulaient simplement discuter, partager. Alors oui c´est peut-etre la fois de trop, mais nous sommes de vrais connards, et tout le monde a déjà fait chier quelqu´un dans sa vie au moins une fois.
Si les forums n´étaient pas des lieux d´échanges culturels, tu n´auraient pas ce forum, ni même aucun autre à part ceux pour se "taper des délires".
Les forums ne représentent qu´un + pour moi, je peux clairement m´en passer.
Preuve que tu adaptes ta vision à la généralité, chose qu´à l´avenir tu devras moins faire pour garder un minimum de crédit.
Ca c´est le pompom, on doit te rapeller qui est le mec qui sort toujours "je suis la voix de la raison toussa gnagna" ? T´es toujours à croire que tes avis sont les bons et que ceux des autres, si ils ne sont pas en accord avec les tiens sont merdiques. Même sur Back on te l´a fait remarquer.
J´ai la forme, preuve en est que je vous donne à chacun une petite leçon de rhétorique.
.