CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:26:43

On peut concilier le "lieu d´echange culturel" (quoi que JV :hum: ) et l´aspect "convivial" deconne bla-bla etc ...

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:27:24

"les forums comme un lieu d´échange culturel "
Y´a t´il une autre définition? Tu peux bien sûr te "taper des délires", mais il faut respecter les gens qui aiment débattre et discuter avec autrui. C´est tout. Si les forums n´étaient pas des lieux d´échanges culturels, tu n´auraient pas ce forum, ni même aucun autre à part ceux pour se "taper des délires". Preuve que tu adaptes ta vision à la généralité, chose qu´à l´avenir tu devras moins faire pour garder un minimum de crédit.
J´ai la forme, preuve en est que je vous donne à chacun une petite leçon de rhétorique.

Angel -> La faute de "sa", j´ai arrêté de la faire au CP.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:27:47

"lieu d´echange culturel"...nan vraiment je vois pas...

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:28:08

"tu n´aurais"

Bouchapipe
Bouchapipe
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:28:23

T´as ptête raison rrr14, pour ma part un forum se limite simplement à se lacher, à faire le con, à délirer.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:28:57

T´avais plus rien a dire donc t´as chercher mes fautes trois posts au dessus...vraiment,tu me déçois.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:29:13

Carter :hap:

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:31:58

Si tu postes pas je peux rien te dire hein haha. Puis concernant la JE, ça risque pas j´habite à Marseille.

Bouchapipe -> Pour ta part. Mais voilà, comme ta liberté s´arrête là où commecne celle des autres, tu n´as pas le droit d´arriver en détruisant un forum en floodant et en postant de la merde. Le respect est une valeur qui se perd.

Salut Metal.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:32:38
  • commence.

Maudit emportement, cette discussion frénétique me fait faire des fautes de frappe.

Yosuke
Yosuke
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:33:36

Si ce pseudo marche je posterais avec désormais.

Angel.

Bouchapipe
Bouchapipe
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:33:50
  1. Carter16 profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 18:27:24 avertir modérateur
  3. "les forums comme un lieu d´échange culturel "

Y´a t´il une autre définition?

"j´en passe toussa" pas pris le temps d´aller plus loin.

Tu peux bien sûr te "taper des délires", mais il faut respecter les gens qui aiment débattre et discuter avec autrui. C´est tout.

A part sur Back, je n´ai jamais été irrespectueux envers des gens qui voulaient simplement discuter, partager. Alors oui c´est peut-etre la fois de trop, mais nous sommes de vrais connards, et tout le monde a déjà fait chier quelqu´un dans sa vie au moins une fois.

Si les forums n´étaient pas des lieux d´échanges culturels, tu n´auraient pas ce forum, ni même aucun autre à part ceux pour se "taper des délires".

Les forums ne représentent qu´un + pour moi, je peux clairement m´en passer.

Preuve que tu adaptes ta vision à la généralité, chose qu´à l´avenir tu devras moins faire pour garder un minimum de crédit.

Ca c´est le pompom, on doit te rapeller qui est le mec qui sort toujours "je suis la voix de la raison toussa gnagna" ? T´es toujours à croire que tes avis sont les bons et que ceux des autres, si ils ne sont pas en accord avec les tiens sont merdiques. Même sur Back on te l´a fait remarquer.

J´ai la forme, preuve en est que je vous donne à chacun une petite leçon de rhétorique.

.

Yosuke
Yosuke
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:34:20
  1. Carter16 profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 18:31:58 avertir modérateur
  3. Si tu postes pas je peux rien te dire hein haha. Puis concernant la JE, ça risque pas j´habite à Marseille.

--------
Si tu sortais,tu aurais pu constater les progrés technologiques du siécles dernier...le train par exemple...

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:37:15

Yosuke -> Le train ça a un coût que je ne peux me résoudre à payer. Puis bon, l´hôtel, etc... Tu oublies bien des données hein. Puis, ´pas envie de rencontrer une horde d´OtakuZ affamés dans une manifestation qui n´a comme but que la mercantilité.

Cochon -> Second degré, do you know? Quand je dis que seul mon avis est le bon, c´est à prendre comme la Terre est plate. Totalement faux. J´affabule, c´est tout, j´aime bien ça. Et c´est tout à ton honneur que les forums représentent un + pour toi, cependant tu passes un temps assez considérable sur le net... donc tu y es, peut-être pas beaucoup, attaché.

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:40:07

Quand je dis que seul mon avis est le bon, c´est à prendre comme la Terre est plate. Totalement faux. J´affabule, c´est tout, j´aime bien ça

A garder précieusement et à ressortir à la moindre occasion :p)

Yosuke
Yosuke
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:41:26

"Comment briller en sociétés avec les conseils du Dr.Carter"....

Bouchapipe
Bouchapipe
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:42:28

Carter, mais tu vois à force de le répéter tellement de fois on fini par y croire et par avoir une mauvaise opinion de toi, peut-être que tu t´en fous mais le fait est :-))) . Sinon oui j´admet que je passe énormément de temps sur le net, surtout en période de vacances, et que je suis bien souvent à la recherche d´un ptit délire qui traine parci parlà sur un forum. Puis à la limite le temps que je passe sur internet ça ne regarde que moi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:42:35

Yosuke -> Okay, tu as perdu. On a compris. Après tu peux te moquer de moi, je l´accepte bien vu que je n´accorte aucun crédit à tes propos.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:44:33

Bouchapipe -> L´opinion qu´ils (je t´exclue vu que je t´estime un tant soit peu) peuvent avoir de moi, et toi, je m´en contrefous vu le peu d´attention que je porte à mes détracteurs. Si ça me regardait, je serais en train de poster des XD à chaque fin de posts.

Yosuke
Yosuke
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:46:07

"(je t´exclue vu que je t´estime un tant soit peu)"

Wow,la chance....

Bouchapipe
Bouchapipe
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:46:25

Qu´est-ce que ça veut dire? Explique la fin de ta phrase sur les XD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment