(19:36)Angelgroscaca : sache que,cette soirée resteras a tout jamais gravées dans les annales de ma vie internetique,cette soirée,c´est pour tout ce que tu nous a casser les couilles sur le bla bla,ton air superieur sur le "combien avez vous de manga",ta suffisance,ton arrogance,ton inutilité,et j´en passe...
Sur ce,je te laisse,j´espere que tu reussira a avoir une vie normale,sans internet,avec des vrais amis,des sorties,des cuites a 3h du mat avec des potes,des trucs ,normaux,et pas des loisirs de geek et essentiellement de geek (ben ouais parce que je te vois deja venir a me dire que moi aussi je suis un geek,mais moi,a part le pc,j´ai des vrais amis...)
(19:37) Carter- Tant de : Non mais l´ami
(19:37) Carter- Tant de : GENRE.
(19:37) Carter- Tant de : J´ai des amis (je ne devrais même pas avoir à me justifier) hein, et bien plus que tu ne le penses.
(19:37) Carter- Tant de : Les cuites à 3 heures du matin, pas trop je suis pas non ecervelé.
(19:37) [ Ultra amoureux de Mells... ] Se drogue aux rêves indiens a modifié son statut en Absent
(19:38) [ Ultra amoureux : ta geule tu m´interesse pas
(19:38) Carter- Tant de : GENRE
(19:38) Carter- Tant de : Tu ponds un message de 30 lignes pour me dire ta gueule
(19:38) Carter- Tant de : Jusqu´au bout tu t´enfonces.
(19:39) Carter- Tant de : Et j´aimerais savoir... es-tu utile?
(19:39) Carter- Tant de : N´est-ce pas de l´arrogance que de discuter sans être inquiété alors que le fond de ton propos est affligeant?
(19:39) Carter- Tant de : N´est-ce pas de la suffisance d´ignorer les gens qui tentent d´instiguer des vraies discussions autres que "j´tdr XDDDDDDDDDDDDDD"
(19:40) Carter- Tant de : Non?
(19:40) Carter- Tant de : Je pense que j´ai poussé la reflexion trop loin pour un être aussi limité que toi.
(19:40) Carter- Tant de : Désolé.
(19:41) Carter- Tant de : Haha il s´est suicidé.