Carter
MessagePosté le: 29 Oct 2006, 14:34 Répondre en citantRevenir en haut
Ah okay. Donc tout est parfait, la Wii ça va vraiment poutrer tout. Pas le droit de mettre des images qui montrent les graphismes pourris parce que la jouabilité, ça fait tout. Donc toi qui a été elevé à la truc Master System 1986, t´as le droit de parler, pas moi. Okay. Que je sâche, toutes les consoles avant la Wii se jouaient à la manette donc pas besoin de Level, hein. Mais bon, l´envie de s´autopersuader qu´on est supérieur, qu´on est un true gamer, tout ça.
Et de toute manière ta modération, j´en voudrais pas, tu ne prendrais sûrement pas d´un bon oeil que j´efface tes posts. (Oui car il y a un ton désagréable et cassant)
Jay
Boss of the Background Team
MessagePosté le: 29 Oct 2006, 14:41 Répondre en citantRevenir en haut
Carter >
Piqué au vif. Je n´ai jamais dit que la Wii était parfaite ni personne ici, j´ai dit que ta "justice" - graphismes - on s´en balance. En gros, on sait qu´elle a des défauts, on a pas besoin de TOI pour le remarquer. Je ne vois pas le rapport dans ta phrase sur la manette. Je parlais de TON LEVEL à toi genre tu es petit, tu as commencé avec la PlayStation. De fait, tu n´as pas notre level en matière de jeux vidéo. POINT BARRE. Par conséquent, quand des vieux ici genre Lex te disent qu´ils attendent la Wii parce qu´elle change la manière de jouer à un jeu vidéo et que ça fait plus de dix ans que nous, les vieux cons, on joue de la même façon, oui, tu te tais.
Pour être modérateur, il faut accepter d´être remis à sa place lorsque l´on dit des bêtises... et puis c´est pas comme ci je te l´avais proposé donc tout va bien.
Carter
MessagePosté le: 29 Oct 2006, 14:51 Répondre en citantRevenir en haut
Je sais pas si j´ai un jour contesté les opinions de Lex. Je lui ai jamais rien dit, je respecte son attente et la votre.
Mais c´est chiant de voir la cavalerie cracher un max sur la Playstation 3 (qui a aussi la gyroscopie et une bonne puisque IGN a pris son pied à jouer avec Tony Hawk) et encenser une Wii qui n´a, à les lire, que des qualités. Je parle des extrêmes, hein.
(J´ai commencé avec la Game Gear au fait, quand j´étais tout petit! Je jouais à Sonic, c´était coule)
Jay
MessagePosté le: 29 Oct 2006, 15:16 Répondre en citantRevenir en haut
[quote="Carter"]
Citation:
Mais c´est chiant de voir la cavalerie cracher un max sur la Playstation 3
Là, je suis d´accord. Mais si tu évites de nous montrer ton adolescence, tu éviteras de tomber dans ce type de travers. Dent pour dent.
Carter
MessagePosté le: 29 Oct 2006, 15:22 Répondre en citantRevenir en haut
Jay a écrit:
Mais si tu évites de nous montrer ton adolescence
Vous avez vraiment un problème avec mon âge. Si j´avais menti dessus, je suis sûr que je n´aurais pas essuyé autant de critiques.
Jay
MessagePosté le: 29 Oct 2006, 15:24 Répondre en citantRevenir en haut
Le problème Carter, c´est que tu respires la suffisance qui émane de ton âge.
Et puis qui accepterais de faire partie d´un "collectif de chroniqueurs manga" à part un gamin de 15 ans ?
On aurait fini par te griller.