CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:09:53

600€ , arf ca fais 3 neo geo :bave:

Ou une bonne 15aines de dreamcast :bave:

Riva
Riva
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:12:41

Entre 17 et 28 Dreamcasts, suivant les prix que j´ai pu voir. :o))

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:17:01

600€ ,ca fais quand meme hyper cher :ouch:

C´est le prix d´un bon PC si on achete le matos piece par piece ...

´fin bon , comme toute les consoles , ya toujours le pequenot qui al prend a 600€ pour l´avoir en premier , et celui quia ttend un peu et qui l´a 100€ moins cher voir plus.

Sur ce bonne nuit , c´est vrai que les cours ont repris :(

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:18:56

Bah surtout que comparé à la Xbox360 (450€ en moyenne je crois) ou à la Wii qui ne devrait pas dépasser 250€, ça lui incombe un sérieux désavantage sur le marché des nouvelles consoles. Le prix est peut être "justifié" mais il reste très repoussant pour un consommateur moyen.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:19:57

Oui oui on est plus en vacances, j´y vais aussi ! Bonne nuit.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:36:41

" c´est un élément de plus qui me montre que Sony n´est pas une bonne compagnie de jeux vidéo. "

Apres :d)

" Je dirais pa que la PS1 ou la PS2 ont fait de Sony une mauvaise compagnie de jeux vidéo, c´est pas mon avis. Les erreurs de Sony se retrouvent dans d´autres domaines selon moi. "

C´est pas logique , en quoi les autres produits de Sony qui sont pas tres fiable ( enceintes , chaine Hifi..." font de Sony une mauvaise compagnie de jeux video ?
La PS1 et PS2 a tout démonté sur le marché des consoles , là , la PS3 va moyennement marcher c´est sûr , mais de là à dire que c´est une mauvaise compagnie , faut pas etre tres calé dans ce domaine pour comprendre si tu veux faire le mec connaisseur :o))

:dehors:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
07 septembre 2006 à 10:25:24

LEs chaînes Hifi sony , sont tres bien si on choisi bien.

Pour la PS2 , j´ai toujours pensé que c´etait une grosse daube meme par rapport au 2 autres ( GC et Xbox)... La PsX, ca va encore...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:56:49

Tu m´as mal compris Ban_Sensei. En aucun cas je n´ai fais référence aux autres produits Sony, à savoir les chaînes hi-fi ou autre. Quand je parle d´"autres" éléments je parle de tout ce qui touche aux jeux vidéo, hors consoles. Je t´ai dit que pour moi les consoles en elles-mêmes n´étaient pas à l´origine de la mauvaise impression de la compagnie, mais elles ne sont pas le seul élément sur lequel on doit se baser pour juger d´une marque de jeux vidéo, selon moi. Après si tu veux que je t´expose mes idées quant aux mauvais aspects de Sony c´est une autre histoire, car au tout départ je disais que la marque était naze suite à l´annonce de retardement de sortie de la PS3, qui est liée selon moi à des éléments qui relèvent des erreurs principales que j´attribue à la marque.

Je sais que ce que je dit reste très vague mais c´est pour pas déborder du sujet. Je veux juste me faire comprendre : je sais de quoi je parle de la critique que j´ai formulée ne s´appuyait ni sur les "anciennes" PlayStation, et encore moins sur le matériel de Sony qui n´a aucun lien avec les jeux vidéo. Voilà tout :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:58:42

[...] je sais de quoi je parle et* la critique [...]

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:00:48

:salut:
ce soir (20h15 je crois) il parait qu´il y a une éclipse partielle (de Lune évidemment), j´espère que le ciel va se dégager d´ici là :ange:

je viens de voir l´annonce sur la ps3: noooooonnnnn!! :snif2:
Par contre j´ai du mal à suivre ce qui a était dit plus haut... Sony mauvaise compagnie de jeux-videos... Tu as raison [-Falco-] tu restes assez vague et je comprends que tu ne veuilles pas trop te casser la tête sur le sujet, mais perso tout ce que je sais c´est que les jeux que j´ai le plus aimé sont sur PS et PS2 donc...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:17:18

Perso j´ai un graveur Dvd Sony que j´avais payé assez cher parce que soit disant c´était de la méga top qualité "made in Sony", et en fait ça se rapproche plus de la grosse bousasse.

(ça c´est de l´intervention. XD)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:01:34

A force de prendre leurs joueurs pour des crétins ca se retourne contre eux, seraient temps qu’ils pensent d’abord aux autres avant de penser à eux, comme si leur chiffre d’affaire n’était pas assez élevé :x Alors oui Ban je suis d´accord avec toi pour dire que les produits Sony sont de bons produits mais à quel prix... Et puis c´est pas parce que toi tu trouves ca énorme que tout le monde doit penser comme toi, stoppe de rager.

Go Wii !

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:03:43

Taupe :d) +1

Sony encule ses joueurs un points c´est tout...
Mais sa reste une bonne compagnie en ce qui concerne autre chose que le jeux video ^^

Riva
Riva
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:07:36

Quand je pense que ce bon vieux Ken a affirmé que la PS3 n´était pas assez chère...

Mort de rire. :sifflote:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:35:59

Je pense pas que Sony essaie vraiment de baiser ses clients, je crois surtout qu´il y a un gros manque de réflexion. Les mecs de chez Sony ils sont dans leur monde c´est pas possible autrement. Le but d´une boite c´est de faire du profit, et eux qu´est ce qu´ils font? Ils sortent une console avec deux technologies émergentes (et pas au point en plus) et extrémement coûteuses. Résultat, le Cell, proco ultime sur le papier est très en dessous de ses promesses (ben ouais, ils s´attendaient à quoi en sortant un truc jamais testé, jamais rôdé...), et le Blue Ray a trop de mal à convaincre.

Pour moi une console, c´est un truc qui te permette de jouer rapidement et sans prise de tête, pas avec des chargements de trois plombes...

Surtout que le gros des clients Sony, ce sont des ados, et eux ils sortent un truc au prix rédhibitoire qui, attention les yeux, n´est pas une console de jeux, hé non, c´est une plate forme multimédia qui fait tourner linux (super intéressant, non vraiment...).

Et à côté de ça Nintendo, qui sait très bien que 1/ ils font des jeux vidéos, 2/ pour gagner un max de thune, résultat une console pas cher, avec des jeux funs. Pas de technologie gouffre financier, pas de "50 000 polygones dans la moustache de Mario!!!!!!!", juste des bons jeux.
Désolé Ban, mais voilà quoi, Nintendo travaille sur le fond et améliore le jv, et Sony travaille sur la forme, la poudre aux yeux. Qui plus est, bien en dessous de ce que peut faire un pc.

Donc non vraiment, je ne comprends pas la politique de Sony.

(c´était le coup de gueule de la journée XD)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:57:11

Mais sérieux , vous trouvez les produits Sony trop cher , ok , mais moi à la base , je m´en fou XD
Et puis s´ils prennaient vraiment les joueurs pour des cons , pourquoi ils sortiraient des bons jeux ? Franchement ?
Les manga à 6.50 ou 9 € , ca c´est de l´arnaque XD

Et Isra , ca n´a rien à voir , c´est du plaisir de jeu , si tu aimes jouer à Mario ou bouger dans tous les sens pour lancer une balle de tennis tant mieux , moi rien que d´y penser je sais que je vais la lacher au bout de 2 mois !

La Wii est incomparable niveau jeu , c´est du pipi de chat , ok c´est fun , mais bon moi je veux du concret.

Je sais que je vais me prendre la 360 grâce au Xbox live , puis la PS3 à l´été 2007 , la Wii je ne l´acheterais pas , surtout si c´est pour voir sortir Ouo oui et les 4 lutins feat. Mario... ( :bave: tous les rageux vont m´insulter là XD )

Vous comparez l´incomparable , Sony reste une énorme multinational , et quand je lis des trucs genre : Sony va faire faillite ( forum PS3 ) moi j´en rigole encore.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:10:58

Sans deconner,la 360 est bien lancée ^^
Surtout avec les merdes de Sony !
Jsuis bien content d´avoir la mienne ^^

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:25:18

"Et puis s´ils prennaient vraiment les joueurs pour des cons , pourquoi ils sortiraient des bons jeux ? Franchement ? "

:d) Mais c´est pas eux qui les sortent, les éditeurs ils vont là où ça vend, je vois pas l´interêt d´acheter une ps3 si sur 360 t´as la même chose maintenant et moins cher.
Franchement, la ps3 peut être retardé de deux ans, que t´en achètes 3 ou que tu te battes au virgin pour l´avoir, moi je m´en bat les couilles.
C´est juste que j´aime pas trop lire que Sony est une bonne compagnie de jeux vidéos, c´est bon, eux ils font qu´eud´, ils sortent leur console et pif paf les éditeurs suivent, tant mieux pour eux mais bon, j´appelle pas ça travailler pour le jv...

En tous cas si tu vas te battre au virgin, fais des vidéos steuplait. :o))

(sinon, Sony c´est pas l´asurance tout risque niveau finance, faut pas croire, si la ps3 se plantent ils l´auront bien dans le cul quand même. XD)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:25:28

En tout cas , moi je sais , yen qui vont acheter la Wii , ils vont etre blazé au bout de 3 mois mais ne vont rien dire histoire de suivre le mouvement...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:30:20

Mais moi je m´en bas les couilles aussi XD Si t´appelle travailler pour les jeux video et sortir Dora dans la montagne moi je veux bien rire aussi XD
A croire qu´il n´y a que Nintendo qui fait avancer le monde des jeux videos XD

Sans la puissance de la console , les jeux ne seraient pas pareil , j´en reste persuadé XD
Quand je vois Playstation et PS2 , moi je dis Sony superstar !
Apres quand je vois PS3 : 600 € , je dis Sony enculé XD Mais en même temps ils font que grâce à ces quelques problemes les rageux en profitent pour cracher leur venin , et ca ya rien de plus drôle XD
Surtout quand je lis que Sony n´est pas une bonne compagnie de jeux video , sérieux quoi les gens , sérieux quoi ! Maxi quiche ich ich belek ma couille XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment