bonjour,
j´aurais aimer quelques renseignement , j´habite a l´etranger et je vais bientot venir en france ( paris ) pour y passer une 10 aine de jours , et j´aimerais en profiter pour acheter des mangas que je ne trouve pas dans mon pays, donc j´aurais aimer avoir quelques renseignements.
1- Existe il d´autre endroit que la Fnac possedant de large collection de manga en rayon?
2- en moyenne combien coute un manga chez vous?
J´ais vue sur le site de la Fnac que cela variait entre les 6-7 euros voir plus pour certain ( mais c´etait a commender sur internet... ) Les prix dans les rayons sont ils les meme?
3- Les prix afficher sont ils les meme que ceux que l on paye ou on doit rajouter des taxes? ( TVa par exemple... ) Ou c´est le prix total qui est afficher?
4- Une question qui peut paraitre stupide...mais bon dans mon pays , souvent les collections de manga sont a moitie rempli ( exemple : on trouve les tome 1-2-5-6-8 mais jamais les autres... ) .
J´imagine que chez vous ils sont complets?
Mais sait- on jamais!
5- Pour les connaisseurs , savez vous si pour les livre il y a une detaxe a l´aeroport lors du retour au pays?
( c´est a dire , que lorsqu on quitte la france , a l´aeroport , on passe un petit controle pour detaxer les objets acheter en france... )
Si oui de combien est elle? et a partir de quel montant est elle effective?
( par exemple je sais que pour un PC portable une de mes connaissance a eut une detaxe de 10% mais est ce valable aussi pour les livres? )
6- J´avais une question super importante... mais comme d´hab j´oublie tjs le plus important 
donc si je m´en rappel je la posterais ^^
En attendant merci a ceux qui voudront bien repondre 