Ben écoute Angeldarkfire, je pense pouvoir récupérer mon ordi nickel chrome dès demain si tout se passe bien avec la réparation de la Live Box en double raiseau (je ne vous conseille pas ce matos, c´est compliqué et ça coûte cher pour rien).
Dans le même temps, je vais pouvoir intervenir plus facilement auprès des administrateurs pour récupérer tous mes liens de modération parce que je veux bien comprendre qu´ils sont occupés mais je les connais et ils ont largement le temps de faire le peu que je vais leur demander.
Ensuite, une fois le lien de modération récupérer, je ferais en sorte à ce que le forum soit en ordre et propre. Ce que je veux dire par là c´est que je vais nétoyer un peu et vous proposer de réorganiser le forum de tel sorte que les topics à débats doivent ressortir par rapport aux topic de votes. Je pense aussi refaire un topic Naruto pour que le forum soit plus propre. Ca nous avancera un peu je pense. Si vous avez d´auutres idées n´hésitez pas.
En tête de topic je compte garder le topic de Cacao1er sur les présentations car il est utile et accueillant. Ensuite, je pense qu´il est préférable de garder les topics mensuelle de Moogly25 sur les sorties mangas. Quant à mon topic en mode bloqué, est-ce une bonne idée, si vous avez d´autres idées à la place ou rajouter un réglement plus fiable que celui que j´ai réalisé il y a trois ans ?
Bref, j´ai de quoi faire pour que ce forum revive un peu et tout ça se comble grâce à votre présence et votre aide.
@+