CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:09:24

salut c juste pour poser une question
pourquoi ton nom est en rouge TelOmbre ?? ?

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:17:20

Il fut un temps où il était modérateur...

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:22:24

Il fut un temps...

Mais c´est oublié, tout va pour le mieux désormais :fete:

Tiens, salut Ninj´ ^^

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:10

Il me faut vraiment le maillot de Dwayne Wade :content:

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:25:15

Ouais :D

Coucou aussi :)

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:28:56

Dwyane Wade est grand :content:

(pas tant que ça en fait, un petit mètre 93)

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:37:38

Au fait Riva, t´as fini Allah Superstar depuis le temps ? :nerd:

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:38:13

Quand je fais "poster", le dernier message du topic ne s´affiche plus. Suis-je le seul? :(

Quoi de neuf Ninj´, ça fait un moment qu´on ne t´as plus vu dans le coin?

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:19

Oui monsieur le sarcastique, je l´ai fini avant de partir en vacances.

La fin m´a mis une claque. A lire absolument.

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:37

Tu n´es pas le seul Riva, pas le seul. Encore que ça ne le fasse pas à chaque fois.

Bon ben bien si tu l´as fini alors. Je verrais si ça se trouve en poche... :nerd:

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:44:36

Je l´ai lu en poche.

(Je parle de la collection, mes poches ne sont pas si larges)

...

(j´en avais une autre encore plus minable, je m´abstiendrai)

:dehors:

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:45:42

"Quand je fais "poster", le dernier message du topic ne s´affiche plus. Suis-je le seul?"

Pareil.

"Quoi de neuf Ninj´, ça fait un moment qu´on ne t´as plus vu dans le coin?"

Pas tant que ça.
Question piège, hum.

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:49:05

Mon Dieu mais j´y pense, il existe plusieurs exemplaires de Allah Superstar en ce bas-monde, tu n´avais donc pas besoin d´attendre que je l´ai fini pour pouvoir enfin le lire.

Bah.
Ca fait un moment que je ne t´ai plus vu dans le coin. Quoi de neuf?
Il parait que tu joues à WoW, pauvre de toi...

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:52:08

Je passe quasiment tous les jours voir ce qui se passe :)
J´avais posté un peu récemment aussi.

Ben WoW justement, quel bon jeu ! :snif:

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:54:13

"Mon Dieu mais j´y pense, il existe plusieurs exemplaires de Allah Superstar en ce bas-monde

Je m´disais aussi...

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:55:04

Ansi c´était vrai... Ô rage, ô déséspoir, maudit soit ce jeu démoniaque...

(J´ai fait le tour de Cervantes, j´ai bien envie de tater Siegfried... Ou bien Zasalamel pourquoi pas...)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:19:24

T´as couillé Ninj´ sérieux en te frottant à WOW...

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:59:41

C´est clair, ce sera Siegfried.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:57:18

Sodo time , YAHA ! :banzai:

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
27 juillet 2006 à 02:20:41

Mais non, mais non, je contrôle la situation... :sarcastic:

Nightmare c´est le meilleur.

Bonne nuit..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment