En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Chris_uzumaki
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:09:24
salut c juste pour poser une question pourquoi ton nom est en rouge TelOmbre ?? ?
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:17:20
Il fut un temps où il était modérateur...
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:22:24
Il fut un temps...
Mais c´est oublié, tout va pour le mieux désormais
Tiens, salut Ninj´ ^^
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:10
Il me faut vraiment le maillot de Dwayne Wade
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:25:15
Ouais :D
Coucou aussi
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:28:56
Dwyane Wade est grand
(pas tant que ça en fait, un petit mètre 93)
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:37:38
Au fait Riva, t´as fini Allah Superstar depuis le temps ? :nerd:
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:38:13
Quand je fais "poster", le dernier message du topic ne s´affiche plus. Suis-je le seul?
Quoi de neuf Ninj´, ça fait un moment qu´on ne t´as plus vu dans le coin?
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:19
Oui monsieur le sarcastique, je l´ai fini avant de partir en vacances.
La fin m´a mis une claque. A lire absolument.
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:42:37
Tu n´es pas le seul Riva, pas le seul. Encore que ça ne le fasse pas à chaque fois.
Bon ben bien si tu l´as fini alors. Je verrais si ça se trouve en poche... :nerd:
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:44:36
Je l´ai lu en poche.
(Je parle de la collection, mes poches ne sont pas si larges)
...
(j´en avais une autre encore plus minable, je m´abstiendrai)
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:45:42
"Quand je fais "poster", le dernier message du topic ne s´affiche plus. Suis-je le seul?"
Pareil.
"Quoi de neuf Ninj´, ça fait un moment qu´on ne t´as plus vu dans le coin?"
Pas tant que ça. Question piège, hum.
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:49:05
Mon Dieu mais j´y pense, il existe plusieurs exemplaires de Allah Superstar en ce bas-monde, tu n´avais donc pas besoin d´attendre que je l´ai fini pour pouvoir enfin le lire.
Bah. Ca fait un moment que je ne t´ai plus vu dans le coin. Quoi de neuf? Il parait que tu joues à WoW, pauvre de toi...
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:52:08
Je passe quasiment tous les jours voir ce qui se passe J´avais posté un peu récemment aussi.
Ben WoW justement, quel bon jeu !
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:54:13
"Mon Dieu mais j´y pense, il existe plusieurs exemplaires de Allah Superstar en ce bas-monde
Je m´disais aussi...
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:55:04
Ansi c´était vrai... Ô rage, ô déséspoir, maudit soit ce jeu démoniaque...
(J´ai fait le tour de Cervantes, j´ai bien envie de tater Siegfried... Ou bien Zasalamel pourquoi pas...)
LeCochonWarrior
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:19:24
T´as couillé Ninj´ sérieux en te frottant à WOW...
Riva
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:59:41
C´est clair, ce sera Siegfried.
[Sodomite]
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:57:18
Sodo time , YAHA !
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
27 juillet 2006 à 02:20:41
Mais non, mais non, je contrôle la situation...
Nightmare c´est le meilleur.
Bonne nuit..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm