CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2006 à 20:11:42

Ce soir ça va donner, pronostiques ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:22:48

2-2 Prolongation , puis tir au but avec victoire de la france ...

En esperant un beau match des deux cotés , n´ayant aucun favori...

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2006 à 20:44:36

Je me lance aussi, on vera bien. :)
:d) 2-1 pour le Brésil.
Je suporte aucune des deux équipes, elles ont tout autant de mérites, l´important pour moi c´est de voir un beau match.
:ok:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:49:54

Popopo j´ai bien cru que la frappe de Roberto Carlos aller rentré dans le cul de Sagnole XD

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:09:08

OWNEEEEEEEEEEEEEEEEED Sandmachin le rageux!
Brésil 0-1 France

Olalalalalallala, l´équipe de France MERCI. :fete: :content: :snif: :fete:

yamucha
yamucha
Niveau 3
01 juillet 2006 à 23:24:49

je suis trop décu que la france a gagné , je les aime vraiment pas.

Forza italia ca c´est une équipe

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:03:33

Magnifique :content:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:11:35

ouais yamucha voila quelqu´un de bien :oui:

Semak je suis pas un rageux je suis pour l´Italie comme toi tu est pour la france gagne ou perde ça me fait aucun effet je m´en branle éperdument, ce qui m´enrerve dans cette équipe c´est qu´ils ont la grosse tete et se pignole en disant le togo c´est trop dur a battre si on les gagne c´est vraiment qu´on est trop baleze.

l´EDF est baleze en défense l´attaque c´est pas trop ça en gros vous crachez sur l´Italie en disant qu´elle joue la défense ce que fait exactement l´EDF.

Alors s´il te plais Semak reste paisible ça sert a rien de se prendre la tete comme ça je suis pour l´Italie et tu est pour la france.
c´est normal que je chambre la France et c´est normal que tu chambres l´Italie mais restons zen.

FORZA ITALIA je croise les doigts contre l´allemagne ça va etre un grand match :oui:

et bien sur allez le portugal ^^ :lol: ,je blague j´ai pas de favori, de toute façon a ce niveau là, la chance aide pas mal aussi.
Mais le portugal a de sacré atout et le retour de deco va faire mal leur attaque peu faire mal avec un l´un des meilleurs finisseurs et un C.Ronaldo explosif, par contre il peche en défense et auront comme désavantage d´avoir était jusqu´au tir au but donc de la fatigue en plus.
Pour la france un match ou ils ont eu moins de fatigue et une défense baleze un milieu récupérateur qui tiens pour l´instant son rang par contre une attaque que je trouve a chier et personne m´enlevera ça de la tete meme avec comme argument leur victoire sur l´espagne.

je trouve que le portugal aura de sérieuse chance a faire valoir et que leur statut de vice champion d´europe (il aurait du etre champion mais bon les grecs ont bien niqué tous le monde) et un atout.

donc je donne l´avantage au portugal mais comme vous le savez tous vu qu´ a chaque fois que je fais un pronostique sur la france je me plante vous pouvez tous etre confiant elle gagnera surement :lol:

:bye:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:23:23

C´est vrai que t´es pas un dieu du prono :

"# SandsWhale profil

1. Posté le 27 juin 2006 à 23:00:30e toute façon ils vont perdre contre le Brésil en 1/4 et la c´est sur a 100%.

en faite le brésil n´a meme pas montré la moitié de ces capacités il joue tranquillement depuis le début sans se prendre la tete et je suis sur qu´il cache bien leurs jeu"

"lle a le brésil et ITALIE sur leurs route et puis au pire si il réussise l´exploit d´aller en finale elle tombera contre la plus grande équipe d´argentine depuis Diego Armando Maradona,
donc conclusion elle peu faire se qu´elle veut elle ne gagnera pas"

Ah, Zidane est grand, Zidane est grand. :content: Si il a pas le ballon d´or du tournoi, je vois pas qui pourrait l´avoir. :content:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:43:19

C´est la follie en ville ! :fou:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2006 à 00:43:28

Très bon match quand même et chacun son avis en effet. :-)))

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
02 juillet 2006 à 01:37:40

C´est la 1ère coupe du monde que je vis pleinement, et l´émotion qu´on partage tous est vraiment intense après de tels matchs.

Quand on est tous à s´égosiller la voix dehors pendant que d´autres klaxonnent... C´est ça la magie du foot :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:52:20

J´ai vu quelque moment du matchs , la roulette de zidane et le but de henry :ouch:

Et ben ils se sont fait manger les bresilines apparement ^^

Comme quoi l´equipe de france n´etait pas aussi nulle que ca ...

Perso un Allemagne/France me botterais bien.
...

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2006 à 02:58:25

Le début du mouvement Enka au Japon :
http://www.youtube.com/watch?v=6fLvEFrMizs

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:51:13

Rolalalallala l´equipe de france est grande!!!

Rien a dire de plus

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:12:34

Quel week end :bave:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2006 à 23:34:08

Lool et moi qui les voyais perdre :-p

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:31:42

Impossible n´est pas Francais , je le sais depuis longtemps , on sera champion du monde , France - Allemagne en final , victoire 2-1 , enfin si Zidane ne se prend pas un jaune contre les Portugais , je vois pas comment on peut perdre contre une équipe pas capable de battre l´Angleterre qui jouait à 10 contre 11 et qui de plus attaquait plus que les Portugais , enfin bon , c´est le football...

Les Italiens vont gouter au 2-0 des Allemands , enfin perso , ce serait trop facile de battre l´Italie en final , ca fait trop répétition...

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:42:51

Ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tu ...

le portugal avec leur jeu de m**** (un mixe italo [pour le theatre]-neerlandais[pour els fautes et l´etat d´esprit]) , serais bien capable de faire dejouer l´EDF (ce que pour une fois je souhaite aps)

Apres j´espere que l´allemagne va mettre un 4-0 aux italiens ( Klose X2 , poborsy et ballack :) )

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:49:33

Ouais , moi je crains leur frappe de loin , surtout le milieu qui ont de tres bonnes frappes : Figo - C.Ronaldo - Deco - MANICHE , surtout Maniche !

J´espère que Zidane n´aura pas de jaune sinon pour la final :peur:

On est supérieur en défense ,supérieur sur le plan physique , supérieur dans l´expérience , on est moins bon pour l´attaque mais un peu au milieu : C.Ronaldo VS Malouda :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment