CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:09:51

Tu trouves que les Allemands supporte aussi mal la France que les supp´ Francais ? oO
On est pas aidé avec le nombre d´anti- Francais présent :snif:

En tout cas en 1/4 , va y avoir la misère pour une nation , Allemagne - Argentine !

Le coq c´est tres bien , tu voulais mettre quoi ? XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:14:28

Riva Posté le 25 juin 2006 à 00:05:46

Oh mon Dieu...
Que peut-il y avoir de pire qu´un supporter nationaliste paranoïaque...

Je ne suis pas CONTRE la France, je suis juste POUR l´Espagne.

Bah pour Espagne - France , tu es pour l´Espagne et donc contre la France :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:15:05

un lama :oui:

Sinon Argentine/allemagne , ca c´est du match a ne pas manquer..

Puis bientot le tour du france ( allez Vinokourov et morreau ^^)

Riva
Riva
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:16:07

Que peut-il y avoir de pire qu´un supporter nationaliste paranoïaque et borné... :sarcastic:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:16:29

les anti-français présent XD ça doit représenté 5% de la population française et encore je suis gentil.
bon apres t´a ceux qui s´en balance du foot et qui seront quand meme pour la france si ils arrivent en final.
Donc arretez de croire qu´en france presque tous le monde est anti-français c´est n´importe si vous croyez ça arretez de regardez la télé et les critiques sportif dont c´est le role de "critiquer"....

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:16:36

Waaaaaaaaahhhh respect , tu arrives à suivre le tour de France :ouch:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:17:30

Non mais stop la mauvaise foi :
"messieurs ont gagné par chance la coupe du monde 98
les Togolais leurs ont offert les 2 buts"

C´est bien connu, 98 c´était trop de la chance, ou alors on a payé les arbitres, à moins qu´on ait acheté tous les matchs ou que les adversaires nous aient laissé gagner aimablement. D´ailleurs en 2000 on a bien graissé la patte de Toldo, et là, le Togo, grande équipe aux joueurs de D2 ou DH, nous a laissé gagner, bien entendu, ça tombe sous le sens.

Ah les vendus, vous méritez le bûcher. XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:17:45

Riva Posté le 25 juin 2006 à 00:16:07

Que peut-il y avoir de pire qu´un supporter nationaliste paranoïaque et borné...

Bah tu vois un peu ce que tu veux voir aussi , je te parle du match France - Espagne , tu es pour l´Esapgne donc contre la France lors de ce match , tourne pas autour du pot coco :sarcastic:

Riva
Riva
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:22:01

On peut être pour une équipe sans être contre toutes les autres.
M´enfin je peux comprendre la difficulté du concept pour un supporter parisien ou marseillais...

Si la France gagne, je ne les maudirai pas, vois-tu.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:25:44

Semak_Superstar Posté le 25 juin 2006 à 00:17:30

ou alors on a payé les arbitres

:d) comme la corée du sud en 2002

pour le Togo pays subventioné par la france dont tous les fonctionnaire sont payé par l´état français....
des joueurs a qui ont a mis la pression, involontaire certe mais il joue presque tous en france et leur carte de séjour ça va vite a enlever on l´aurai pas fait certe mais eux le ressente surement comme ça et d´eux meme ont levé le pied pour laisser le pays dans lequelle ils jouent ce qui est normal pour eux vu que de toute maniere ils étaient éliminer alors pourquoi essayer d´éliminer la france autant las laisser passer.

et comme par hasard il nous faut 2 buts et ont a pile poil les 2 buts coincidence ben je crois pas...

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:29:49

pas trop d´accord pour les amtchs "truqué" , amis bon je suis peut etre naif ^^

Sinon oui je regarde le tour de france (mais aps cette année , vous aurez pas trop a me supporter pour les vacances ^^ )

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:31:16

:ouch: :rire: France - Togo truqué ? Popopopopopopopo , bon je dis rien sinon je ne pourrais me retenir de t´insulter , sérieux t´es un monstre , du niveau de samirnasri ou autre , seuls les vrais comprendront :cool:

Riva :d) :-)))

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:32:35

ben non rrr lit bien j´ai pas dit que le match contre le Togo est truqué.
j´ai dis que d´eux meme ils avaient levé le pied étant déja éliminer ça ne leur servait a rien d´éliminer le pays qui les acceuils

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:36:58

France-Togo match truqué? Faut arrêter 5 minutes, ils ont joués comme contre la Corée, comme contre la Suisse... Et si il y a que 2-0 "comme par hasard" c´est qu´après ce deuxième but et au vu du résultat des Suisses (les joueurs français ont été informés) ils avaient plus besoin de jouer.

T´aurais vu le match, c´était flagrant, 10min après le deuxième but clic clac on remballe le jeu, fermeture de la boutique française.

Je concluerai en disant que la France a ça de merveilleux qu´elle est le seul pays du monde où être patriote passe pour du racisme ou de la fermeture d´esprit.

Citoyen du monde, mon cul ouais. XD

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:37:43

Ban t´es gentil ma caille arrete d´interpreter mes paroles comme tu le désire et apprend lire je n´ai jamais mentionné le mot truqué.

merci de faire attention aux écrit des autres :-)))

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:41:17

Semak_Superstar Posté le 25 juin 2006 à 00:36:58

Je concluerai en disant que la France a ça de merveilleux qu´elle est le seul pays du monde où être patriote passe pour du racisme ou de la fermeture d´esprit.

:d) "Le patriotisme est la vertue des brutes" tres jolie phrase d´Oscar Wilde magnifiquement citer par sean connery dans Rock.

La preuve le pays le plus patriotique au monde, qui sont les USA sont également les plus brutaux.

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:41:26

Oups c´est moi qui est mal lu , mais non qu´on vous traite pas de raciste ^^ Juste de nationaliste a 2 euros ^^

Sinon pour vous une fois l´equipe de gloille bleue , ce sera quoi votre favorite ??

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:46:24

Mais oui je suis une grosse racaille :cool:
Bah relis toi , tu verras , tu tournes autour du pot mais en gros tu dis que le Togo a levé un peu le pied lors de ce match et en faisant celà ils ont laissés gagner la France :sarcastic:
Grosse mauvaise foi , quand tu vois Agassa le goal et 2-3 autres joueurs qui ont fait un tres boin match , tu les insultes en disant celà :(

rrr :d) Etre nationaliste est une mauvaise chose ? Et bah alors je suis un méchant :snif:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:46:34

:ouch2:
Ca se discute ^^"
Y´a une dispute ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:49:27

Oui tu es un mechant :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment